boite a clapet V force |
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boite a clapet V force |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
je voudrais savoir si une boite à clapet V force sur mon 125 YZ de 1999 va y faire beaucoup ou pas sachant que j'ai déjà une ligne complète BUD RACING et si c'est facile à monter et quelque astuce pour le faire merci d'avance
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#2
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
ca se monte tout seul, bien qu'aprés c dur a rentrer le carbu si tu décroche pas l'arriere de cadrfe ( sur la 125 yz 04) et ca marche grave ( mais moi ct avec une ligne spes)
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
et pour décrocher l'arière du cadre tu fait qu'enlever les axes sous la selles?
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#4
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
l'axe sous la selle, 1 vis de chaque coté ( en bas du triangle , un peu au dessus des repose pieds) , puis faire attenttion a son joints de silencieux par la meme occasion)
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 16-July 04 Membre no 590 ![]() |
ça coute combien une boiboite à clapet VFORCE ?
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
sur le site SHOPMX2K la boite à clapet V force coute 209€ et avec les frais de ports cela fait 220€
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 5-May 04 Lieu : 66470 Membre no 418 ![]() |
salut c vrai que sa y fait grave une boite a clapets moi j'en ai mis une sur mon cr et sa la fais mais je l'ai payer 180 euros et c les v force 3.Vas voir chez ton consesio peut etre tu trouvera - cher
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
quel est la difference entre la 2 et la 3 car c'est la 2 que j' ai trouver
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 25-May 04 Lieu : monaco Membre no 464 ![]() |
la boite a clapets v force elle sere a koi
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#10
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
sert a améliorer les bas régimes , et donne du couple. par contre j'ai appri qu'il y avait 2 position? qui en sait plus et peut m'indiquer les points positif et neg de chaque, car j'ai jamais touché a la mienne sauf pour la nettoyer..
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui sa m'intéresse aussi car j'en ai commendé une merci |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
quand tu démonte la boucle arrière de cadre, dessère aussi le collier qui serré la boite à air sur le carbu
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#13
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
bonne correction de chimel, alors personne pour me dire l'info sur les 2 position ??
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Bon j'ai pas de boite a clapet sous les yeux. De memeoir je pense que tu parle de reglage sur la positon des clapet.
Cela te sert a regler la rigidité de ceux ci donc de ta courbe de puissance. Plus en bas/mi ou plus en haut. |
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#15
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
et d'origine c'est mi sur ? ca peu etre interessant ca !! je v redémonter pour jeter un oeil des que ej bricole
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
maintenant que t'en parle, il me semble même que ce ne sont pas 3 trous pour 3 réglage mais plutôt un trou sérieusement oblon (comme sur les feuille de classeur) et que t'as un nombre de réglage pas infini mais très conséquent.
Plus tu met en haut et plus les clapets sont rigides donc il s'ouvrent moins rapidement Et plus tu met en bas, plus ils sont souple et s'ouvrent rapidement je pense que plus ils sont en bas, plus t'aura dla sauce à bas régimes et donc plus de couple et une moto moins violente et juste l'inverse s'il sont en haut (moto plus explosive) Jsuis pas sûr du coup pour les conséquences mais ça doit se rapprocher de ça ![]() |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 26-April 04 Lieu : SAVIGNY Membre no 402 ![]() |
Ca depend de la boite a clapet V-FORCE.Sur certaines il faut faire glisser, sur d'autres il faut retourner les barrettes. Dessus il y a marqué LOW (bas régime,qui pince moins les clapets) et de l'autre coté HIGH (haut regime).
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 23-April 04 Lieu : marmagne Membre no 395 ![]() |
1)dans une position les clapets s'ouvre d'1 coup donc la puissance vient d'1 coup et 2)dans l'autre position les clapets souvre plus doucement donc l'accélération sera plus linéair
D'aurigine elle est sur la position n°1 |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
ca y'est j'ai mis la boite àclapet V force 3 et ça fait carrément la dif ça marche de feu de dieu
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 16-July 04 Membre no 590 ![]() |
![]() car j'ai un wrz 125 2002 et j aurrais besoin d'un peu plus de couple en bas : j'ai deja un pot procircuit un powernow ........ http://www.off-road-riders.fr.fm/ |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
une boite à clapets V-FORCE... j'avais presque oublié qu'elle était d'origine sur ma ktm
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 26-April 04 Lieu : SAVIGNY Membre no 402 ![]() |
pareil sur les hva !
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
franchement ça à fait la différence partout en haut comme à bas régimes plus de couple tous je l'ai commandé chez www.shopmx2k.com à bud racing cela ma 210€ avec frai de port inclu
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#24
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-December 04 Membre no 931 ![]() |
Bonsoir, j aurais aimé savoir si la boite a clapet V-force apportée un plus meme avec la ligne d'origine!!!!!!!
![]() merci d'avance!!!! |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
oui ca apporte qulque chose mais si tu na pas de pot.regarde sur les ktm ils les ont meme mis de serie dc c est que ca marche
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Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 18:19 |