New vidéo aux arcs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
New vidéo aux arcs |
2 Jan 10 à 21:35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Bagnols en Foret Membre no 9978 |
|
|
|
|
![]() |
2 Jan 10 à 22:38
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
J'y étais avec le fiston et son pit
|
|
|
|
3 Jan 10 à 02:16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 |
j'y serrai dimanche prochain moi ! éspérons envoyer un peu plus chaque fois !
Mais cette table me glace le sang a chaque fois que j arrive devant ! |
|
|
|
3 Jan 10 à 11:01
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Bagnols en Foret Membre no 9978 |
Mon fils s'est jeté hier sur la table,
mais pas de mal pour lui, et juste un levier de frein sur la vor |
|
|
|
3 Jan 10 à 18:47
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 |
j'essaierai de passer au moins les 3/4 dimanche ^^
Avant de la passer j'espère ! |
|
|
|
3 Jan 10 à 22:45
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Franchement les sauts ne sont vraiment pas violents sur ce circuit il suffit juste d'oser les sautés, bien sûr en ayant la bonne technique, chose que l'on n'acquière qu'avec l'expérience.
Mais tout au long de ma vie "passée" de crossman, des Jumps j'en ai vu des vraiment plus énormes et qui faisaient bien plus peur que ceux des Arcs. Genre triple en descente avec virage sérré à la réception J'avoues qu'aujourd'hui je ne tenterais plus des trucs pareils, parcontre ceux qui pratiquent le FMX ça ne leur ferait pas peur, quoi que !! |
|
|
|
4 Jan 10 à 19:41
|
|
|
pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 |
ça vous arrive d'avoir de la boue des fois???? parce que ça a toujours l'air sec par la bas, ça doit pas etre trop chiant a nettoyer ça va......
tu nous met un circuit comme ça par chez nous c'est plein gaz des que possible, moi ça me manque de rouler sur du sec!!! |
|
|
|
5 Jan 10 à 08:06
|
|
Regarde le week end dernier y avais de la boue
ya plu la semaine, la preuve http://picasaweb.google.fr/jlbmoto83/Motoc...SurTelecharger# |
|
|
|
5 Jan 10 à 09:40
|
|
Clair, c'est pas la boue qui manque.
J'en ai dailleur plein le camion Mais bon ce circuit est nickel quand il est mouillé, pas trop, et qu'il n'y a pas eus le temps d'y avoir des flaques et de la gadoue. Bref par exemple juste après une petite pluie d'été ou d'automne avec le soleil qui revient derrière, la terre juste imbibée comme il faut et hop un super Grip (surtout dans la partie basse) . et sinon JLB, j'ai poster tes vidéos en page d'acceuil de se site MX & SX Provence comme ça , celà te donnes encore un peu plus de visibilité à ton travail |
|
|
|
5 Jan 10 à 10:48
|
|
+1 pour la boue ^^
Mes bottes s'en souvienne encore |
|
|
|
5 Jan 10 à 14:33
|
|
et le moyen qu'a filmé, moi j'ai fait les photos, à mon époque y avais pas de caméra grand public, alors ont éssaye de faire plaisir aux riders, ont aime bien voir à quoi ont ressemble sur les sauts! allez à plus sur les térrains |
|
|
|
5 Jan 10 à 15:25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 |
faut vraiment que je vienne rouler ca donne trop envie !!
|
|
|
|
5 Jan 10 à 17:43
|
|
à mon époque y avais pas de caméra grand public, alors ont éssaye de faire plaisir aux riders, ont aime bien voir à quoi ont ressemble sur les sauts! Je suis entierement d'accord avec toi Bon je ne sais pas à quoi tu ressemble donc si tu vois mon camion (apparement j'y suis quand tu y est) et bien tu viens me dire bonjour ça me fera plaisir de mettre un visage sur un pseudo et puis aussi faire une connaissance de plus |
|
|
|
5 Jan 10 à 17:44
|
|
|
|
|
|
5 Jan 10 à 19:25
|
|
|
pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 |
Regarde le week end dernier y avais de la boue ya plu la semaine, la preuve http://picasaweb.google.fr/jlbmoto83/Motoc...SurTelecharger# quand je dis que les circuits sont boueux par chez moi , je veux dire genre faenza 2009.....pas evident de rouler la dedans.... |
|
|
|
5 Jan 10 à 20:52
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 |
bon dimanche aprem je viens rouler , je m'en fou mon bras va mieux , il faut rien dire a mon docteur chut!!
j'en peut plus il faut que je roule!!! dit moi maxx tu as la bouteille avec le détendeur d'azote pour regonfler les amortisseur ? et a tu avec toi dans ton camion de l'huile de suspension ? si oui je t'en prend dimanche. bon amis cinéaste prenais vos objectif ça va claqué sévère |
|
|
|
5 Jan 10 à 23:23
|
|
Mordic, je ne suis pas là dimanche mais plutôt samedi (sauf pluie) dimanche impossible car la femme à négociée les weekend quand je l'ai convaincu pour l'achat de la moto du fiston. donc c'est 1 dimanche sur 2, parcontre le samedi elle bosse donc pas de soucis.
Pour la bouteille d'Azote avec le mano, je n'en ai pas encore mais il faut que je trouve çà, car jusqu'à présent je faisait appel à une tierce personne pour faire celà (un préparateur 4x4) , mais cette personne n'est plus là. Je suis donc bien embetter pour le moment et il faut que je trouve tout le matos néccéssaire pour pouvoir continuer à bosser, bouteille, détendeur, mano .... Sinon j'ai de l'huile de fourche, Kayaba 01 et 02 et aussi Silkolene |
|
|
|
6 Jan 10 à 09:19
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 |
ok je vais voir si je vien samedi plutot que dimanche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 22:13 |