|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
5 Jan 10 à 20:58
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-November 09
Lieu : flassans 83340
Membre no 9868

|
moi aussi le dimanche aprem ; le matin je bosse on va enfin se voir ! moi c'est simple : camion de flic bleu et tout, avec un détenu au volant  pas beaucoup de cheveux et tout et tout!!!! kxf 250 (je doit être le seul a roulé avec un casque rose pale  .)
|
|
|
|
|
8 Jan 10 à 16:52
|
Team Member

Membre no 9868

|
Citation (Maxx @ 8 Jan 10 à 14:02 )  Le site des Overdirt est mortel, bravo à eux  crois tu que mon fiston qui débutte , pourrait aller rouler labàs et que les gars pourraient lui donner des astuces de pilotage pour ce genre de bécannes ? car moi je l'éduque au pilotage mais c'est le pilotage Motocross/Supercross, mais les motos n'ayant pas le même gabarit peut ètre que des choses diffères. regarde sur leur site a la page des photos au sortie over park du 19 octobre 2008 le premier pilote des série de photos c'est MOI  numéro 4 en pit j'envoie le pâte !!!! putain quelle marché cette bud racing maison  c'était un 150 cm3. je voulais faire champ. de france pit mais trop de sous!!! toujours la meme chose....
|
|
|
|
|
10 Jan 10 à 07:49
|
Team Member

Membre no 9868

|
bon, je fini le taf a 14h et je serai au arcs vers 15h histoire de roulé une petite heure je vais prendre une tenue de bobsleigh ou une en peau de couille de foque ....  comme ça pas froid!!!! je crois que la caravane de robert va servir de refuge pour pas mal.....  au faite, qui fait quoi cette année course de cote tt; ligue; mini cross; ou que entrainement ? moi je suis bien branché par le 1er trophé de chateau neuf les martigues , un pot l'a fait et il m'a dit que c'etait pas mal. et quelqun sait si esparron ouvre le week prochain?
|
|
|
|
|
10 Jan 10 à 13:35
|
Team Member

Inscrit : 21-November 09
Membre no 9820

|
Citation (mordicus @ 10 Jan 10 à 06:49 )  bon, je fini le taf a 14h et je serai au arcs vers 15h histoire de roulé une petite heure je vais prendre une tenue de bobsleigh ou une en peau de couille de foque ....  comme ça pas froid!!!! je crois que la caravane de robert va servir de refuge pour pas mal.....  au faite, qui fait quoi cette année course de cote tt; ligue; mini cross; ou que entrainement ? moi je suis bien branché par le 1er trophé de chateau neuf les martigues , un pot l'a fait et il m'a dit que c'etait pas mal. et quelqun sait si esparron ouvre le week prochain? Vous avez pensé au pneu neige pour roulé?? mdr... comme il neige cheznous a maxime je pense qu'il neige aux arcs!! j'ai roule un peu dans les pistes et pour faire tenir l'avant c'est dur!
|
|
|
|
|
11 Jan 10 à 20:45
|

Newbie

Inscrit : 8-January 10
Membre no 10077

|
Citation (Maxx @ 8 Jan 10 à 13:58 )  Citation (mordicus @ 8 Jan 10 à 08:12 )  salut mec ; pour la dirt il y a la team overdirt a bras a coté de brignoles , une équipe simpas et un bon circuit de pit bike . va sur leur site teamoverdirt.com ah ahhhh, je transmet l'info au fiston, il va être content et je sent que bientôt il va vouloir que je l'emmène labàs. je vais aller voir le site. et pour info mon fiston est entrain de transformer son site perso qui été jusque là dédié à la trotinette (en skatepark) en site pour les Pitbike, (bon c'est moi qui lui fais, mais avec ces infos, il apprend le truc) donc je vais poster le lien du site que tu donnes sur son site (très petit site sans aucunes prétentions, juste pour le plaisir du fiston) , l'alliance fait la force  ah ouai son site en construction c'est http://dirtbikeattitude.fr.crSalut tout le monde ! je connais les Overdirt mais leur terrain est fermé jusqu'en début février pour causse de travaux ! je suis en galére je c'est pas ou tourner et je peux pas attendre février !!
|
|
|
|
|
16 Jan 10 à 19:15
|
Team Member

Inscrit : 5-May 09
Lieu : Cavaillon // Guillestre
Membre no 8516

|
Salut les gars, Dimanche dernier j'étais sur le terrain.... avec de la boue aussi. Mais il y avait des courageux !!! et ils ont même fait quelques photos... Pouvez me dire qui était là et éventuellement me faire passer quelques clichés??? Merci
|
|
|
|
|
16 Jan 10 à 22:43
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Citation (cbertu @ 16 Jan 10 à 18:15 )  Salut les gars, Dimanche dernier j'étais sur le terrain.... avec de la boue aussi. Mais il y avait des courageux !!! et ils ont même fait quelques photos... Pouvez me dire qui était là et éventuellement me faire passer quelques clichés??? Merci  Si tu as vu un gamin de 11 ans sur un PitBike noire, c'est mon fiston. De toute façon dimanche dernier y'avais pas grand monde donc on c'est vu forcément.
|
|
|
|
|
18 Jan 10 à 22:55
|
Team Member

Inscrit : 21-November 09
Membre no 9820

|
Citation (cheby @ 18 Jan 10 à 21:16 )  way j'y etais aussi samedi au arcs et c'etait la bouillasse je suis arrivé ver 13h avec un pote, on a pris 3 bain de boue (gamelles) et on é repartit vers 16h30 avec bien 10kg de boue chacun  lol merci mme meteo lol tu as surement du voir 2 pelerin en train de démonter un YZF a coté du camion de Maxx... bin oue c'est nous lol! Mon collègue me sort: "putain jvais crer une station de lavage moto a coté du circuit ça devrait bien marcher, tu metonne la guele des moto avec la tonne de boue..."
|
|
|
|
|
24 Jan 10 à 01:09
|
Newbie

Inscrit : 24-January 10
Membre no 10167

|
Salut a tous, Juste pour info, c'est moi qui refait (le plus souvent possible) le terrain des arcs, et on essaye avec le president de tenir un blog pour informer des nouvelles (quand on refait le terrain, le modifie ou quoi que ce soit). Voici l'adresse, http://arcsmotoclub83.skyrock.com/voila, c'est recent, et j'essai de le mettre a jour le plus souvent possible. faites passer l'adresse si vous pouvez @+
|
|
|
|
|
24 Jan 10 à 02:08
|
Newbie

Inscrit : 24-January 10
Membre no 10167

|
Merci Maxx
@+
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|