Pot FMF Power core avis ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pot FMF Power core avis ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Je voudrais savoir déjà si le site A.S.Racing est un bon site ? Des avis sur celui-ci quoi !
Puis si les silencieux FMF Power core sont bon, et qu'est-ce qu'ils apportent de plus à la moto, si ils apportent quelques choses ? Car je souhaite peut-être en faire l'achat ! Merci à vous pour l'éclaircissement de ma lanterne, ou je dirais plutôt de mon légume ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est pas plutôt 3as racing ?
Si c'est le cas tu peu faire confiance. Je suis multi récidiviste de la commande chez eux. ![]() tu obtiendra après on premier achat, une carte fidelité avec un code qui te fais gagner 10% a chaque nouvelle commande. La semaine dernière j'ai commandé mon nouveau masque (electric death silver) une cocotte et deux, trois merdes en plus et c'est arrivé hier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
je confirme super site nikel j'ai déjà fais pas mal de commande et des grosse y sont sérieux et dès 150€ frais de port gratuit
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9997 ![]() |
super le site en toute confiance
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
oui c'est 3as racing c'est ça !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
Je connais plusieurs personnes ayant commander dont moi, et jamais aucun probléme, tu peut y aller ^^
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 12:08 |