Encore une question con, A l'attention du Chef. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Encore une question con, A l'attention du Chef. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 6-July 04 Membre no 563 ![]() |
Voila, je voulais dire que ce forum est sympa, bien organisé, les membres sont trop classe, j'adore.
Mais, pour aller plus vite, je clique sur 'voir nouveaux messages". Et la, je vois evidemment les nouveaux messages, mais sur les petites enveloppes il n'y a pas de pastille noire sur les messages auxquels j'ai répondu. Est-ce que c'est possible d'y faire quelque chose, Chef ??? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Moi la pastille noire y est. Le pb ne viendrait-il pas de chez toi ? |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est le genre de truc qui réagit à la tête du client...
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
kes ça fait ktu les ai ou pas lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 6-July 04 Membre no 563 ![]() |
Comme moi, si tu veux, contrairement a toi, je ne met pas une connerie dans CHAQUE sujet, ca me permet de voir rapidement ou j'ai posté et ou j'ai pas posté.
Pfou... fo vraiment tout lui expliquer a celui la....... |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
et paf dans la g....vilain monsieur ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
moi aussi j ai un ptit soucis j sais pas si sa vous le fait mais j'en profite sur ce sujet ! jj ma déjà répondu mais c'est pour savoir si je suis la seule a avoir sa: quand je reçois des mp il m arrive de ne pas voir ce que les emmeteurs m ont ecrit 'est comme si ils avaient mis des espaces ou sautés une ligne !! j vois rien même quand j fais: selectionner tout, il ny a pas d'ombre? avez vous aussi ce problème? en+ j passe pour une con pck j demande de réecrire et de pas me faire marcher comme sa pck c'est pas drole et tout mais la personne me dis que sa fais 2 fois qu elle me le dis
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est assez marrant ca tress... T'es sure que c'est pas quelqu'un qui t'en joue une ?
![]() Moi, personellement, j'ai jamais eu ce probleme... |
|
|
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
non j ai eu ce problème avec 2 personnes différentes ! tiens demande a boy-zen? ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Ba moi aussi j'ai une petite probleme chef.
Alors voila a chaque fois que je vois une message de FDR ou du Bub, je rigole. J'ai essayer dy regarder avec l'oeuil gauche et meme avec le droit mais aucune changement. Aide moi chef, je sais plus quoi y faire !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
merci anthony ![]() moi aussi j'ai un probleme sur beaucoup de tes messages je vois de tres jolies filles... au passage pour faire de la moto apres c'est pas evident mais je n'ai pas envie que cela change ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
ça m'aide toujours pas
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
non mais c'est deja ca... commme disait l'autre ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
moi aucun probleme bon boulot gars
![]() CR51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
no pb
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 15:48 |