Probleme carbu, Coule par le trop plein |
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Probleme carbu, Coule par le trop plein |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Bonjour à tous j'ai un probleme que je n'arrive pas à régler sur mon 125 KX de 2000.
Donc j'ai essayé de régler mon niveau de cuve, sans résultat. Nettoyage du carbu (produit spécial + soufflage). Nettoyage cuve, gicleur, etc... Et mon probleme est toujours le meme, j'ai de l'essence qui sort par le trop plein. je ne sais plus quoi faire. Ai je mal fait le reglage de niveua de cuve (torsion de la languette) ou y a t'il d'autres rasions qui peuvent poser ce probleme? Merci à tous. |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour l'essence qui coule par le trop plein il n'y a pas 36 solutions
la 1ère c'est le pointeau, soit il est coinçé, soit il est usé et donc ne coupe plus l'arrivée d'essence, soit encore suivant le montage il y a un joint torique qui tient le corp du pointeau sur le carbu et si le joint est coupé (à cause de ce putain de sans plomb ) et bien pareil ça laisse passer l'essence. la 2ème solution c'est comme tu l'as notifié , le niveau de cuve qui serait pas bon (languette déréglée) ou alors flotteurs perçés ou mal remonté bref faut pas chercher bien loin ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
OK merci pour la rapidité de ta réponse je vais démonter pour la 4eme fois de la soirée. Si c'est le joint qui est mort ca se voit? Ou j'en commande un et j'essaie?
Merci encore |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si le joint est mort ça ne se voit pas forcément si le corp du pointeau reste en place (si ton carbu est construit de la sorte) il faut tirer sur la partie dorée le corp tient en place sur le carbu grace à ce joint torique, tu le remplaces et hop, parceque même s'il n'est pas coupé il se peu très bien qu'il ne fasse plus étanchéïté.
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Okay je vais essayer de ce coté là.
merci pour tes réponses trés claires. Bonne soirée Je vous tiens au jus au cas ou ca arriverai à d'autres |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Bon beh voila j'ai re ajusté mon niveau de cuve + nettoyage du boisseau et soufflage et pour le moment plus de fuite.
Merci Maxx pour ton aide |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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