Recherche 250 CR 2003, et seulement 2003 ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recherche 250 CR 2003, et seulement 2003 ^^ |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Tout est dans le titre.
![]() P.S : je suis de l'Yonne (89). Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 13-December 05 Membre no 1982 ![]() |
Bonjour ,
Combien pouvez vous mettre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
on peux s'aranger je te propose une 2003 avec une roue ar compléte et pas mal de piéces piston vertex neuf 3500 euros
avec des plastiques rouges ou blancs
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
En faite là je suis régulièrement en déplacement pour mon travail donc pas le temps de voir mon banquier pour fignoler cette histoire mais si je pose cette annonce c'est surtout pour préparer mon futur achat qui est prévu au mois d'Avril/Mai (pas plus tard, le cross me manque...). Donc en faite ce qui me plairai, c'est d'échanger des adresses msn ou d'autres moyens pour communiquer avec des personnes qui en vende une (ou qui vont en vendre une !) incessamment sous peu.
Merci pour les personnes intéressées ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 06:06 |