Comment fabriquer un casque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment fabriquer un casque ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 17-November 08 Lieu : st julien des landes Membre no 7455 ![]() |
sublime chab
![]() si j'avais du fric je me ferais faire le même pour mètre dans mon salon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
magnifique
![]() le casque taillé dans la masse, on voit tous le travail de la machine numérique travail d'orfaivre, jimagine pas le temps de travail ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28-April 09 Lieu : Epinal Membre no 8431 ![]() |
vachement beau ... allucinant !!!
j'adore ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Magnifique, pour faire un objet de deco!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Magnifique ! toujours impressionnant de les voir travailler ces machines outils !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
c'est vraiment très beau
en plus taillé dans la masse j'aimerais mettre ça dans une belle vitrine chez moi |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est vrai que c'est beau a voir travailler ces machines.
Belle vidéo Chab' |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Putain l'Alu
![]() waouh, c'est magnifique |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
pfff vraiment impressionnant quand même en plus le casque est super jolie par contre vu la taille du bloc d'alu plus la conception, les machines et le reste j'imagine même pas le prix ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 31-January 10 Lieu : 50460 Membre no 10210 ![]() |
superbe vidéo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 18-January 10 Lieu : isle-sur-la-sorgue Membre no 10134 ![]() |
la classe le casque en alu vraiment bien
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:41 |