Peindre ses jantes, Quel peinture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Peindre ses jantes, Quel peinture |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 30-November 09 Membre no 9884 ![]() |
Salut a tous je voudrais peindre mes jante d'origine en noir auriez vous des astuce des conseil je suis preneur
J'ai déjà vu la solution avec le chatétone noir mais j'ai essayé c'est la misère Voila je prend les bonne idée merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
essayes de trouver une entreprise qui s'occupe de traitement de surface sur pièces metaliques. Anodisation ou thermolaquage en poudre polyester. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
tu peux les passer au powder coating mais il te faut un four, le pistolet lui coute une misère chez SummitRacing (là ou j'ai acheté le mien...)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 30-November 09 Membre no 9884 ![]() |
ok un four je peu négocié avec le garagiste mais la peinture tu la trouve ou ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
J'ai trouvé çà: http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.asp?CatID=320559
Je trouve que c'est raisonnable ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
yep, j'allais te dire pareil,
sinon seurrat puissance 3 te fais l'anodisation aussi pour 25 euros la jante je crois ! |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
tiens si tu veux contacter : http://www.motoverte.com/site/seurat-puissance-3-28688.html
je pense qu'ils le font toujours, par contre compte minimum 1 mois ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:56 |