Problème de bougie !, besoin d'info pour 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème de bougie !, besoin d'info pour 125 rm |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-December 09 Membre no 10032 ![]() |
Hello !
Alors voilà j'ai eux ma brèle et je souhaite acheter une bougie d'avance au cas où ... Là, petit choc quand j'ai vu que sur les sites la bougie NGK R6918b-8 coutait 60,05 € !!! Alors je me suis permis de vous demandez ( à ceux qui ont une 125 rm de 2005 ) ou dans les années de ce genre, de me dire si vous achetiez vos bougies à ce prix qui me semble élevé ! Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-December 09 Membre no 10032 ![]() |
Je viens de lire que je peux mettre un BR9 , je peux avoir des précisions sur le " BR9 " enfin la référence compléte.
Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Regardes là
![]() Br9 c'est ce qui ce monte courrament sur les 125. Te prend pas la tête. Ton concess te donnera ça. Br9eg |
|
|
![]()
|
|
Ouais c'est sur ce post là que j'ai vu que je pouvais mettre ce type de bougie.
Donc demain je vais chez le conces' et je prendrai une Br9eg. C'est sympas parce que 60,05 € ça m'aurai vraiment fait mal ... Merci bien !! Gazz |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 09:41 |