urgent, crf 250 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
urgent, crf 250 2004 |
25 Feb 10 à 19:42
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 11-December 09 Membre no 9934 |
bonjour jais acheté un crf 250 de 2004 en décembre 2009 est depuis une semaine il ne démarre plus o kick nettoyage carbu fais jais toucher a aucun réglage a la pousette il démarre et marche bien et une foi chaud i redémarre au kick mes avec difficulté il y a de la compression je ne vois pas d'ou sa peut venir si quelqu'un peut m aider merci
|
|
|
|
![]() |
25 Feb 10 à 20:13
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 24-July 08 Lieu : dijon Membre no 6757 |
bonjour jais acheté un crf 250 de 2004 en décembre 2009 est depuis une semaine il ne démarre plus o kick nettoyage carbu fais jais toucher a aucun réglage a la poussette il démarre et marche bien et une foi chaud i redémarre au kick mes avec difficulté il y a de la compression je ne vois pas d'ou sa peut venir si quelqu'un peut m aider merci salut dylou . j ai commencé à avoir ces problemes sur ma honda 450 crf de 2005 , et on m'a conseillé de regarder mes soupapes . Du coup grosse douloureuse ;soupape d'admission ,soupape d'echapement ,piston ,chaine de distribution ,tendeurs de chaine de distribution était fatiguée, sinon demande autour de toi si quelqu'un c est caler les soupape.jespere t avoir aiguiller. a+ et bon ride |
|
|
|
26 Feb 10 à 13:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 |
Oui, surement un problème de soupapes ...
|
|
|
|
1 Mar 10 à 12:49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
le problèmes des soupapes est très commun sur les 4temps, un réglage légèrement décalé suffit a te pourrir la vie pour démarrer surtout a chaud! voit si quelqu'un sait le faire sinon chez un pro y en pas pour trop cher en général!
par contre un conseil, fait bien vérifier l'état de tes sièges de soupapes, les moteurs honda sont connus pour cette fragilité, si sa pète.... bonne chance! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 14:31 |