Cloche d'embrayage marquée ???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cloche d'embrayage marquée ???? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut à tous.
Une cloche d'embrayage est marquée lorsque sur ses "ailettes" il y a les traces des "ergots" des disques ? Vous avez vue que j'ai employé mes propres "termes" ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
si les marques sont assez fine qd meme, tu peux prendre une lime "douce" et y aller doucement pour casser les traces.
attention a bien nettoyer la limaille Tu l'as remarqué parce que l'embrayage accroche au démarrage ? j'ai eu ca sur ma 1ere moto. |
|
|
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
si les marques sont assez fine qd meme, tu peux prendre une lime "douce" et y aller doucement pour casser les traces. attention a bien nettoyer la limaille Tu l'as remarqué parce que l'embrayage accroche au démarrage ? j'ai eu ca sur ma 1ere moto. C'est dure tu sais d'avoir sa première moto...... ![]() tiens une photo Même si c'est flou c'est bien marqué quand même je trouve. |
|
|
||
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
dur de ce faire une idée via la photo flou, dsl
|
|
|
![]()
|
|
Oui ya pas photos c'est flou !
Je sent c'est bien marqué quand même, comme si je l'avais mordu avec mes dents ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Es ce normal d'avoir du jeu dans la cloche en tirant un peu dessus tous simplement ?
De même pour la noix d'embrayage en la tournant à la main on sent un petit jeu ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il y a heureusement toujours un petit jeu entre les pièces car sinon ça coincerait, maintenant il ne faut pas non plus qu'il y en ai trop, il faut mesurer et voir dans le manuel si tu est dans les tolérances
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Es ce normal d'avoir du jeu dans la cloche en tirant un peu dessus tous simplement ?
je suis pas trop sur mais le jeu axial doit etre normal par contre sur les cotes c'est la cage à aiguilles (j'ai changé la mienne y a pas longtemps et ça vaut 11e). De même pour la noix d'embrayage en la tournant à la main on sent un petit jeu ? Normalement elle est solidaire de l'arbre primaire et ça doit etre le jeu des pignons que tu sens donc pas de prob non plus. ah!! le grand chamane de la méca a été plus rapide que moi. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'en serais un peu plus demain quand tous sera démonté
Je vous dis ca ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 17:04 |