Vilebrequin YZ et WR, sont ils les meme en 1996 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vilebrequin YZ et WR, sont ils les meme en 1996 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15-March 10 Membre no 10496 ![]() |
Bonjour,je voudrais savoir si un vilebrequin de WR est le meme qu'un de YZ,modèle 1996,normalement ça doit etre les meme moteur mais je suis pas sur de mon coup,c'est pour en commandé un neuf donc je peu pas trop me louper...et sur le site il n'y a que pour WR par contre le prix est très intéréssant c'est pour ça...merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
j'ai fais une recherche , sur le 250 Wr de 95 et 96 le vilo est le même que que sur l'Yz de 94 .
http://stores.shop.ebay.fr/ATVUNLIMITED_Cr...634Q2ec0Q2em322 |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15-March 10 Membre no 10496 ![]() |
J'ai regardé mais le vilo est introuvable,que ce soit en neuf ou occasion,en europe ou aux states ya rien!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
J'ai regardé mais le vilo est introuvable,que ce soit en neuf ou occasion,en europe ou aux states ya rien!!! j ai la meme becane que toi et j ai commande un vilo neuf chez yamaha of troy mais je n est pas trouve de 125 wr le mieu pour toi c est d aller chez ton concessionnaire et de demander la reference exacte yz 125 de 96 ref 4xm 11400 00 00 remplace 4ss 11400 00 00 pour info j ai ete oblige de l acheter chez yamaha car en adaptable il ne le font qu a partir de 98 |
|
|
![]()
|
|
J'ai regardé mais le vilo est introuvable,que ce soit en neuf ou occasion,en europe ou aux states ya rien!!! j ai la meme becane que toi et j ai commande un vilo neuf chez yamaha of troy mais je n est pas trouve de 125 wr le mieu pour toi c est d aller chez ton concessionnaire et de demander la reference exacte yz 125 de 96 ref 4xm 11400 00 00 remplace 4ss 11400 00 00 pour info j ai ete oblige de l acheter chez yamaha car en adaptable il ne le font qu a partir de 98 Ce n'est pas une 125,c'est un 250 yz ma becane,le prix n'est donc pas le meme et bien sur très cher,au environ des 900 euro chez yam,tu doit mieux comprendre pourquoi je n'ai pas acheté d'OEM mais je suis curieux de savoir le prix du tien ?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
vilo de 125 yz 96 504 dollards
vilo de 250 yz CRANKSHAFT ASSY 5DJ-11400-00-00 (replaces 4SR-11400-00-00) 404.97 dollars les prix sont sans frais de ports et si defois tu commande aux states prevois 20% de plus au cas ou les douanes intercepent le colis |
|
|
![]()
|
|
J'ai trouver moins cher chez ron ayers mais j'ai pas trop confiance a commandé aux states,je préfère encore commandé un vilo d'occaz...Toi le tien tu l'a pris chez yam of troy? ta payé la douane ou pas?
le liens chez ron ayers: http://www.ronayers.com/Search/N/687/PartN...00-00/Source/YA |
|
|
![]()
|
|
pas de bol 2 commandes et les deux sont passees a la douanes mais vu le prix des pieces t es quand meme gagnant mais bon ça fait quand meme un peut c...r
sinon j achete de temps en temps des pieces sur ebay us et pas de soucis pour ton vilo essaye plutot de trouver un neuf c est quand meme une piece importante du moteur je sais pas ce qu a le tien tu n as peut etre que la bielle a changer ou les parties qui sortent des carters |
|
|
![]()
|
|
Ba moi aussi j'ai deja commandé aux states j'ai jamais u de souci mais c'etait pas les meme genre de prix,la c'est un risque a prendre...Mon vilo il a la bielle de flashé et les plastique centraux qui etai cassé et ils ont fondu au chalumeau quand j'ai voulu sortir le maneton,en plus il est pas sortit.Je précise que les plastiques ne sont plu dispo chez yam et j'ai peur que le vilo ne soit plu dans les cote de tolerance en voile,sinon oui j'aurai fait la bielle direct
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:02 |