Réducteur de bruit, Comment faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réducteur de bruit, Comment faire? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
Bonsoir,
suite au passage au contrôle technique il faut que je mette un réducteur de bruit sur mon echappement. C'est pour un Suzuki RMZ 250 de 2004. Comment puis je faire un truc propre qui ne fasse pas trop "bricole"? Quelqu'un a t il une idée? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
il en existe ds le commerce. je ne sais plus trop quels sont les marques par contre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
t'as essayé de mettre de la bonne laine de roche sans trop la bourrer? parce qu'1 db killer ça bouffe autant de chx que de bruit^^ surtout si tu prends le modèle avec catalyseur qui flingue ton pot en 2-2
perso je me ferai une cartouche plus longue mais ça prends pas mal de temps à tout bien souder pour pas voir le bricolage ou rachète-en une "homologuée" car à 50€ le bout de tube qui te nique des chx, si t'as tjr l'origine ça pourrait-être un bon investissement j'suis un peu hors sujet mais un db killer en cross ça me choque ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:53 |