kit chaine 125 kx, quel type de kit chaine choisir (la marque) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit chaine 125 kx, quel type de kit chaine choisir (la marque) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 11-November 09 Membre no 9762 ![]() |
bonjours a tous .
mon kit chaine est en fin de vie donc je me retourne vers vous si vous avez quelque conseil a me donner a propo du kit chaine car j ai pas envie de me rendre au magazin de moto tous les 3 mois . quel marque choisir ? QU ES QUI FAUT PAS PRENDRE ? ET POUR FINIR J AURAI VOULU SAVOIR AUSSI UNE IDEE SUR LE PRIX UN EMBRAYAGE . Ma moto ses une 125 kx de 2002 2003. EN ESPERANT QUE VOUS POUVIEZ M AIDER MERCI !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
tu va trouver ton bonheur ici perso couronne alu !!!c'est français et de super bonne qualité
![]() embrayage ,va chez kawa |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 11-November 09 Membre no 9762 ![]() |
merci beaucoup d avoir repondu j en nai trouver qui est renforcer ma ya t il plusieur model par exemple comme une mobillete plus la couronne est grosse plus de pointe et plus petite plus de peche ses pareil pour cross ou pas ? MERCI |
|
|
![]()
|
|
PAR CONTRE JE VIEN DE ME RENDRE COMPTE QUE SUR LE SITE YA PAS DE KIT CHAINE DE 125 KX DE 2002 YA PAS KX
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
je te parle en connaissance de cause c'est :plus la couronne est grosse plus de peche et moin de pointe
:par contre plus le pignon est petit plus de peche pour ten rapeler c'set tout bete prend un vtt est met toi au petit plateau devant est le grand pignon derriere et tu verra sa se leve tout seul ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Vas sur 3 as racing ou motodiffusion.
Afam et renthal sont la reference |
|
|
![]()
|
|
merci beaucoup ses sympa de votre par on na toujour besoin de conseil encor meci je vai y jeter un oeil!!
|
|
|
![]()
|
|
es mieux d acheter un kit chaine separement pare exemple petit pignon de boite et grande couronne + chaine renforcee ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 20:09 |