N'y a-t-il pas trop de forums??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
N'y a-t-il pas trop de forums??? |
![]() ![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Avant tout lisez le sujet épinglé au dessus si ce n'est pas fait!
Vous allez me dire, il va pas bien, il rajoute un forum et demande si il n'y en a pas trop!!! ![]() C'est simplement pour savoir si il n'est pas trop compliqué de s'y retrouver dans les différents forums, étant donner qu'il y en a pas mal? En tant que membres utilisateurs ayant pris certaines habitudes, je vous écoute, donnez votre avis. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
non je m'y retrouve facilement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 10-October 03 Lieu : Clermont-Ferrand (63) Membre no 43 ![]() |
nope, on s'y retrouve facilement et ca permet au gens qui ne s'interesse qu'a la bourgogne par exemple de trouver les infos vite. J'aime pas les forum unique ou quand tu ne passe pas tous les jours tu perds le fil et tes post. Ne change rien, c'est TOP
![]() En plus le bouton "Mes contrôles >> Voir nouveaux messages" est super pratique pour trouver les nouveautés |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est vrai, ne change rien. On a nos habitudes et c'est tant mieux.
Pour ma part, je ne vais jamais dans Bourgogne ou dans Alsace ... Je sais ou trouver les infos qui m'interressent. C'est top. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je trouve aussi que c'est très bien comme ça, on peut aller directement dans le forum concerné, et ça évite d'avoir plein de message où on n'est pas concerné. Si on veut voir les autres sujets, il n'y a qu'à se séplacer. C'est top, continue! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
IDEM
les forums sont nombreux et variés mais on s'y retrouve très bien. Chacun y trouve sont compte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
c'est parfait comme ça!!! ne change rien surtout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 24-November 03 Membre no 77 ![]() |
Touche a rien !!!!!!!!!!!!!
Le forum est simple d'utilisation, la navigation aisee, que demander de plus... des membres peut-etre. Ca viendra... Mitch ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 ![]() |
Il existe depuis combien de temps ton forum mxteam ? En tout cas moi j'adore ce forum . meme si ca dort un peu en ce moment
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
il a un peu plus d'1 an |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
touche à rien JJ, c'est nikel ! la dernière mise a jour est une totale réussite!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
parfait ne change rien... mais la buvette n'est-elle pas réservée à tout SAUF au motocross non??? si oui il faudrait peut-être le rappeler un peu plus souvent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 6-July 04 Membre no 563 ![]() |
Euh... tifab, tu sais, sur un forum ou tous les membres sont passionés de MX, ca m'étonnerait que l'on parle de dentelle... Relis la définition de la buvette : "Pour parler de TOUT, meme si ca n'a pas de rapport avec le mx..."
Pour JJ : Moi le forum me convient tel quel, car a mon avis réduire le nombre de salons conduirait a un gros bordel ou il serait impossible de suivre un sujet, ce qui est le cas dans d'autres forums. Pour moi, mxteam est classe aujourd'hui, je ne vois pas le besoin de le modifier. ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
... comme que l'RM à dit! ![]() mais là tu as remonté un vieux sujet, dans l'immédiat pas de gros changements prévus sauf visuels peut-être, quand j'aurais le temps...! Comme tu dis ça dort de temps en temps, mais c'est comme dans la vie faut prendre le temps de se reposer! ![]() Pas la peine non plus qu'il y ai trop trop de monde c'est déjà pas mal... en gros pas besoin d'être 14000... ![]() pour être heureux! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
pourquoi pas parler de dantelle....... si c'est une autre passion.... ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 6-July 04 Membre no 563 ![]() |
T'as raison pourquoi pas mais il faut que tu m'inities car moi j'y connais rien hein !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ce forum est top les membres sont top jj est top pas de soucis en vue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
NE CHANGE RIEN
CR51 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 17:19 |