conseils bottes enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseils bottes enduro |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
slt à tous,
j'aurais besoins de conseils concernant les bottes typées enduro, j'ai des forma d'entrée de gamme depuis 2 ans mais je les trouve trop rigides et peu confortables, j'aimerai donc m'orienter vers un modéle plus souple, plus confort et robuste, si possible avec un peu de crampons sous la semelle... Mon budget est pas énorme non plus ; ![]() merci de vos conseils |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10364 ![]() |
Moi je viens de changer les mienne il y a pas longtemps, j'ai prix des Forma Dominator TX Blanche. Elles sont pas mal, niveaux souplesse elles sont articulé donc ça va. Pour ce qui est du tarrif je l'ai est payé 205€
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
moi je les ai mais en noir et ca fait plus de un an que du bonhuer toujours aussi bien dedans
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 28-December 09 Membre no 10025 ![]() |
si tu veux defoncer ton cadre c'est ce qu'il y a de mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
moi aucun souci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10364 ![]() |
Moi non plus pas de soucis pour l'instant pourquoi dit tu ça?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:30 |