Vend 3 jantes yamaha |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vend 3 jantes yamaha |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4-September 09 Lieu : bruay la buissiere Membre no 9324 ![]() |
Jante noir moyeu afam
Disque braking pneu neuf 1 sorti jante grise Disque braking Jantes grise jante pour : YZ 125/250 2tps de 2003 a 2008 YZ 250F/450F 4tps de 2003 a 2008-2009 400€ a debatre ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
avant, arriere ? pour quel modèles, quelles années ?
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
la grise excel m'intéresse combien la vend-tu seul? et elle se monte sur quel modèle?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4-September 09 Lieu : bruay la buissiere Membre no 9324 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 4-February 08 Membre no 5599 ![]() |
les roues arrières vont sur quel modèle de yam? et quelle année??
je suis à la recherche d'une roue arrière!! j'attend donc ta réponse STP bien évidemment j'attend une réponse autre que: " tu as quel modèle?" car par exemple les roues arrière des 250 et 450 4T ne sont pas les memes!! OK il est possible d'adapter mais bon.... en revanche il me semble que pour les posesseurs de 250YZ , une roue de 450 YZF conviendrait et vice-versa!! après tout dépend de l'année. j'attends donc ta réponse ( en MP de préférence) Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
tout est indiqué dans son premier post.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 18:45 |