|
is sur tille, vraiment déçu |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 48)
|
11 Oct 04 à 07:47
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-September 03
Lieu : Franche-Comte
Membre no 14

|
QUOTE (pedrouille @ 10 Oct 2004, 21:49) | 3 pilotes etaient sur la pre-grille pour le depart, eux ils ont fait l'effort ( et la motivation) de voir si le programme etait modifie ou non |
les 3 qui y étaient sont ceux qui étaient à côté de la sono! Vers moi il y avait d'autres pilotes 85 et comme moi ils n'ont pas entendu! Franchement nous on suivait le programme!!! Au moins en Franche-comté quand il ya seulement 3 pilotes sur 20 au pré parc les organisateurs se posent des questions je sais pas faut faire preuve de bon sens! c'est dommage parce que vous avez un super circuit mais les organisateurs...
|
|
|
|
|
11 Oct 04 à 12:56
|
Member

Inscrit : 3-May 04
Lieu : Annecy
Membre no 414

|
Salut, Pour répondre à Brunty: En super final, le mister GABE c'est fait rentrer dedans par celui de derrière qui a eu un problème de frein et il n'a pas pu repartir!!! Domage mais un grand bravo au GABE il a bien roulé quand même!!! Tchatchao!!!
|
|
|
|
|
11 Oct 04 à 20:28
|
Member

Membre no 414

|
Oh les mec!! fermer la 5 min! Je vois que vous avez bien une grande guelle, alors il faut vous en servir!!! Comme ça la prochaine fois vous irez mettre la sono après on en reparle Ok!! C'est pas vous qui avez bosser comme des con pendant 15 jours pour vous preparer au mieux le terrain, alors si vous avez un problème c'est en face que ca se regle et pas le lendemain sur le forum!!! Sur ce Bonne soirée a tous!!
|
|
|
|
|
11 Oct 04 à 21:02
|
Member

Membre no 414

|
Désolé mai tu sais je suis assez renseigner !! j'étais là au moment ou ça c'est passé, la seule chose que vous avez pu dire c'est que l'on étais des nul !!! Alors que veut tu que l'on te répond appart que l'on ait nul!!!! Bref je trouve ça bidon que vous vous défouler ici!!! Tchatchao et sur ce bonne soirée!!!
|
|
|
|
|
11 Oct 04 à 21:07
|

Team Member

Inscrit : 25-October 03
Membre no 56

|
QUOTE (Animatrix @ 11 Oct 2004, 20:11) | Moi Si j'étais toi Nico, je demanderais des excuses et que l'on te rembourse le trajet !!!!! |
Tres intelligent comme reflexion Tu crois que voir 5 pilotes derriere la grille ca fait plaisir aux personnes qui se sont bouges le c** pour organiser un mx du mieux possible (meme si elles ont commises des erreurs , j'en suis pas sur , mais passons) tout le monde commet des erreurs, et en regle general tout le monde en tire un enseignement . Alors soyez indulgent, et puis faut pas se prendre la tete y a plus grave non Et si vous etes rancunier ben venez plus , c'est tout simple comme solution
|
|
|
|
|
15 Oct 04 à 18:13
|
Newbie

Inscrit : 12-October 04
Membre no 793

|
Moij'était le numéro30 en ligue on ma inviter c'est le président je le connais j'ai fait la première manche et la deuxième j'ai demander d'aller en interligue(car3h de route pour une manche) donc j'ai rouler en interligue et j'ai fait7 avec un départ louper ce terrain et top on peut meme y rouler quand sa pleut alors c topP.S.je vien de la ligue du Rhone alpes 85cc
|
|
|
|
|
18 Oct 04 à 18:17
|
Newbie

Membre no 793

|
oui nicolo16 je me rapel de toi je sui allez voire ton site il est top
|
|
|
|
|
18 Oct 04 à 18:47
|
Newbie

Membre no 793

|
non mais j'ai regarder toute les photo je connais un peut Demeure pour avoir parler avec lui au Cadet
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|