125 yz, Monte fort dans les tour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz, Monte fort dans les tour |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 28-May 08 Lieu : 62 Membre no 6411 ![]() |
Salut ! j'ai acheter une 125 yz de 2007 et a chaque fois que je demarre et que je met le starter la moto monte brusquement dans les
tours ! . Cest normale ?? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-May 10 Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes Membre no 10858 ![]() |
Salut ! j'ai acheter une 125 yz de 2007 et a chaque fois que je demarre et que je met le starter la moto monte brusquement dans les tours ! . Cest normale ?? ![]() Ben c'est le but du starter, d'augmenter le mélange essence/air pour un démarrage à froid. Perso, je n'en ai jamais eu besoin! Mais je sais pas si j'ai bien compris tu met ton starter avant ou après avoir démarrer la moto? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 28-May 08 Lieu : 62 Membre no 6411 ![]() |
Je demarre et je met le starter ! et aprés le moteur s'emballe c'est peut etre normale , je c'est pas .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Lézinnes Membre no 10385 ![]() |
Moi j'ai 125 yz de 2005, sa me faisait pareil mais moi j'ai pas besoin de starter au premier coup de kick elle démarre impec', une vraie horloge
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-May 10 Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes Membre no 10858 ![]() |
Ben effectivement, si elle démarre sans le starter, tu n'as pas de raison de l'utiliser! Normalement le starter tu le tire avant de kicker pour un démarrage après un long arret (plusieur moi) ou bien si tu roule par -10°...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Ben c'est le but du starter, d'augmenter le mélange essence/air pour un démarrage à froid. t'es sur de toi que sa augmente le mélange Air/ essence??? T'es sur que c'est pas plutot que ça de met plus d'essence ![]() Sinon quel interet? tu ouvre un peu les gaz et c'est pareil! A froid tu as besoin de plus d'essence pour démaré, donc oui c'est normal qu'elle s'affole! mais le but étant de démaré sans starter si possible, ou de l'enlever le plus tot possible! |
|
|
![]()
|
|
Ben c'est le but du starter, d'augmenter le mélange essence/air pour un démarrage à froid. t'es sur de toi que sa augmente le mélange Air/ essence??? T'es sur que c'est pas plutot que ça de met plus d'essence ![]() Tu me met le doute la! ou ca diminue l'air, ou ca augmente le debit d'essence en fin je crois! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:27 |