serrage cartouche supérieur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
serrage cartouche supérieur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
Qui a déja démonté une cartouche d amortisseur sur une fourche kayaba ? Pour ceux la j avais une question ..... le contre écrou de forme conique avec 4 trou ,vous le serrez comment sur la cartouche superieur et est ce que l on peut le freiner legerement avec de la locite bleu? allez je pars au boulot si si y en a qui bosse .............fais chi.. a plus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
le contre écrou de forme conique ????????
http://www.r1team.com/aquit-mx/tuto/tuto-F...E-CARTOUCHE.doc |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut dcrouzel
en fait je crois qu on le voit sur une de tes photos (la cinquieme) le tien est de couleur gris ![]() j ai eu un probleme avec ma fourche ,plus de compression coté gauche donc j ai demonté et le plongeur est sorti anormalement . le corps superieur de l amortisseur s est dévissé . je mets une photo des que j ai retrouvé les piles de l appareil photo merci a plus |
|
|
![]()
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
est ce la pièce qui est vissée à la tige dorée, qui est près des valves (clapets) comme sur cette photo.
Normal si c'est différent du tuto de Dcrouzel, car lui en photo c'est une Showa et toi tu as une Kayaba donc même si le principe est le même, la construction est sensiblement différente. J'espère que tu n'as pas démonter l'empilement des clapets, sans avoir tout noté auparavent. |
|
|
||
![]()
|
|
salut Maxx
la pièce dont je parle se trouve en haut de la fourche . en fait je n ai rien démonté pour le moment ,ca s est devissé tout seul .... cette piece vient ,je pense ,en contact avec la cartouche superieure . avez vous deja vu u ntruc pareil... merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
La photo que j'ai posté, vient de la même moto que la tiennes.
C'est le seul endroit ou je vois une pièce de serrage de forme conique. As tu moyen de poster une photo car peut ètre qu'un truc est monter à l'envers, c'est étrange. lool |
|
|
![]()
|
|
ahh
je crois que j'ai trouver ce dont tu veux parler. je te postes une photo dans quelques secondes, juste le temps de dessiner la flèche dessus . ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
encore un gros point pour Maxx t es le meilleur .
![]() ah ben moi je la vois conique en fait un peu conique avec des trous. ![]() est ce que tu peux me dire a quoi elle sert cette piece ,est ce que c est un 'genre ' de contre ecrou. cette piece s est ,je pense , desserrée et mon support de cartouche supérieur aussi donc résultat plus d huile dans ma cartouche et plus de compression. j attends de t es nouvelle Maxx merci d avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
héhé
![]() bon alors si elle est déssérée et bien il te suffit de la resserée et puis c'est tout, bon ensuite le manque de compression dans ta cartouche peut aussi être du à la casse du Free Piston (la pièce blanche en téflon dans la cartouche) c'est arrivé justement sur la fourche de la photo |
|
|
![]()
|
|
Merci Maxx
bon je regarde ca sinon je t envoie ma fourche pour diagnostic. ![]() merci pour ton aide. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok pas de soucis, je te rendrais une fourche NEUVE
![]() Demandes à Yann ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 02:36 |