250 kxf/ 250 rmz, lesquelles prendrent ?, Donnez moi votre avis. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kxf/ 250 rmz, lesquelles prendrent ?, Donnez moi votre avis. |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-December 09 Membre no 10032 ![]() |
Salut à vous les rider !
Voilà .. J'ai mis en vente ma 125 rm de 2005, et je suis près à l'échanger, bref ! ![]() Je voudrai prendre une 250 rmz ou kxf, n'importe la marque. Je ne sais pas trop à partir de quelle année les RMZ peuvent être vraiment fiable ? 2005 ça donne quoi ?Et toutes les autres après 2005 ? Et la même chose pour les 250 kxf ? J'ai aussi vu des 2005 préparées, vous en pensez quoi ? En fait si vous voulez bien me dire, vous qui en avez, ou qui connaissez bien, un topo sur 250 rmz/kxf depuis 2005. Merci beaucoup, car je vais pas tarder à avoir à prendre ma décision ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 21-April 10 Lieu : limousin Membre no 10742 ![]() |
salut a toi moi j'ai eu un 250rmz de 2008 et tout le temps que je l'ai gardé RAS impec et la cette année je les faite reprendre pour acheter 250kxf 2010 et la le top le kxf marche mieu voila mais pour les autres années je peu pas te dire voila bonne recherche et bon ride
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut à vous les rider ! Voilà .. J'ai mis en vente ma 125 rm de 2005, et je suis près à l'échanger, bref ! ![]() Je voudrai prendre une 250 rmz ou kxf, n'importe la marque. Je ne sais pas trop à partir de quelle année les RMZ peuvent être vraiment fiable ? 2005 ça donne quoi ?Et toutes les autres après 2005 ? Et la même chose pour les 250 kxf ? J'ai aussi vu des 2005 préparées, vous en pensez quoi ? En fait si vous voulez bien me dire, vous qui en avez, ou qui connaissez bien, un topo sur 250 rmz/kxf depuis 2005. Merci beaucoup, car je vais pas tarder à avoir à prendre ma décision ![]() oublies les Kxf et Rmz 2004 à 2006 , trop de problémes .( soupapes , boites , surchauffes ) . |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oublies tout simplement les machines qui ont plus de 3 saisons dans la gueule.
Après y'en a qui vont dire qu'il ne faut pas acheter une moto qui a fais des courses, mais généralement ce sont ces machines là qui sont le plus entretenue, plutôt qu'une moto notée "jamais courrue" mais qui a aussi souvent "jamais vue un tournevis" loool , j'extrapole ok, mais en gros c'est ça ![]() Ok pas toujours, je suis d'accord ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
salut, moi j'ai une KXF de 2007 depuis 1 an et RAS je dirait même au top. la KXF 2011 me taquine bien avec sont injection.
![]() comme dit Maxx prend une qui a 1 voir 2 saison grand max, si tu peut. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
la réponse est simple! tu différencie une renault a une ferrari... donc + 1000 pour la KXF!
pas plus que 2007, et meme moi j'ai eu des frais a faire pckelle avait pas été entretenue...mais grace à MAXX, maintenant ça avoine comme il se doit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
pareil g eut le kxf 250 super moto tres tres fiable à partir de 2007,avant ca je te le deconseil beaucoup de soucis et tu sera marié avec.si tu cherche une moto à petit budget de 2005 2006 regarde plutot à une yamaha qui est une moto sans probleme et qui marche tres bien egalement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Pour ma part, je roule sur un 250RMZ de 2005 qui avait passé en enduro, et lors de la premiere grosse révision, y a n'a signal". le roule tout les 15 jours, et je n'ai jamais aucun problème. donc pour un petit budget, c'est pas mal.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 33000 Membre no 10643 ![]() |
salut moi je roule en 250 kxf de 2005 écoute que dire sur cette moto mise a par qu'elle n'a aucun souci elle marche tres fort pour un moteur d'origine (je colle un 450 sxf 2008^^) apres sa dépend sur quel moto tu tombe aussi tu peut tombé sur une tres bonne affaire comme tombé sur une affaire mais minable ... bonne chance ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
salut,
250 RMZ 2008 est aucun problème, moto très fiables, moteur au top et partie cycle bien stable et relativement maniable (les model2008-2009 sont exactement les même a part le kit éco et la housse de sel), le model RMZ 2007 est vraiment a évité car il y a eu un gros problème de conception au niveau de la boite. Les rapport saut tout seul et tu ne pourra absolument rien y faire (même avec une boite neuve), certain model de rmz 2007 (model us de fin 2007 je croix) on déjà la boite 2008 et du cout n'ont plus ce problème. Sur les model RMZ 2004 culasse (les sièges des soupapes) a surveillé de très prés (regarde sur le forum). Comme dit plus haut, avant 2007 prend plutôt un YZF, moto vraiment très fiable ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 3-November 04 Membre no 839 ![]() |
2004 et 2005 les kxf et rmz étaient construites par le même constructeur...moi j'ai eu une rmz 2004 et j'ai explosé la boîte de vitesse au bout de 20h..alors que je faisais vidange à chaque sortie...
Elles avaient pas mal de défaut à cette époque, depuis il semblerait qu'il n'y aie plus de soucis. Par contre un 4temps de plus de 3 ans moi je m'en méfierais.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:22 |