huile de boite, 250 cr 90 |
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huile de boite, 250 cr 90 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
bonjour, qu'elle type d'huile de boite dois-je mettre dans ma 250 cr de 1990?? certains m'ont dit de ne pas mettre d'huile de boite normale... Donc je vous demande votre avis. Merci
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est très simple.
Tu vas dans un magasin moto et tu demandes de l'huile de boite. Par exemple chez Ipone la BOX 2 |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Non, c'est la même chose, pas de soucis
![]() de plus les boites étaient bien plus solides qu'aujourd'hui ou ils font la chasse au poids et surtout en utilisant de moins bons materiaux pour réduire les couts, dailleurs ils réduisent considérablement les coûts mais les motos sont de plus en plus chères, va comprendre ? |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
oui c'est clair. Ok je te remercie de ta réponse. Je préférai être sur. Personnellement je trouve que les année 90 à 96 sont excellente niveau puissance, résistance mécanique chez honda. Mais le seul défaut de ma honda reste les joints spy de fourche qui claque souvent.
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#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour ta fourche montes des joint spy certifiés Showa et pas de l'adaptable (c'est moins cher mais ça ne tient pas longtemps aussi) , si c'est du Showa et que tu en es sur, (même chose pour Kayaba aussi, ou WP ... ne montez QUE de l'origine) et bien le soucis vient de rayures sur les tubes, ou alors d'un mauvais remontage ou entretien, ou encore trop d'huile dans la fourche qui une fois en pression et bien force le passage et la seule issue est de passer par les spys
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
oui c'est sure!! je viens de commander ceux d'origine 35euros la paire mais avec les caches poussières, je pense que sa leur fera du bien aussi. Mes tubes sont propres. J'ai déjà changé des joints spy mais on m'a dit que sur cette fourche là c'est de la vrai merde... Donc on verra bien
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#8
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les caches poussières se remplacent généralement 2 fois dans l'année, le cahoutchouc est soumis a de très nombreuses contraintes de propreté, de température ect.. donc il sèche assez vite et se craquelle, sans compter l'usure due au frottement
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