Une petite nouvelle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Une petite nouvelle |
2 Jun 10 à 20:23
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2-June 10 Membre no 10986 |
Bonjour a tous ,
Je suis Aurelie j'ai 22 ans ... Je n'ai pas grand chose a raconter sur moi pour ma presentation . Je me suis inscrite ici en espérant trouver quelques infos ... Connaissez vous des terrains du coté de l'ariege ou de l'aude ? Je suis nouvelle dans le departement et un peu perdu Merci d'avance !! |
|
|
|
![]() |
2 Jun 10 à 20:39
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 2-June 10 Membre no 10984 |
Salut, jte souhaite la bienvenue meme si je suis toute nouvelle inscrite aussi
ça fait plaisir qu'il y ai d'autre fille sur le forum, on est du meme age en +. Ya longtemps que tu fais de la moto? |
|
|
|
3 Jun 10 à 00:05
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
heuuuu j'ai un peu hésité à poster ( vu que je suis de l'autre sexe)...... mais bienvenue sur ce forum
|
|
|
|
3 Jun 10 à 00:55
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 |
Deux filles qui s'inscrivent en meme temp c'est noel!
Bienvenue a toi. Pour les terrains je te conseil d'aller poster un message dans la section régionnal du forum, tu y aura plus de réponses |
|
|
|
3 Jun 10 à 10:10
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2-June 10 Membre no 10986 |
Merci pour votre acceuil et vos réponses !
J'espère ne pas passer pour la cruche du coin en disant que je ne fais pas de moto mais que je suis juste une sorte de groupie Je vais donc demander dans la section appropriée |
|
|
|
3 Jun 10 à 11:28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28-April 09 Lieu : Epinal Membre no 8431 |
Merci pour votre acceuil et vos réponses ! J'espère ne pas passer pour la cruche du coin en disant que je ne fais pas de moto mais que je suis juste une sorte de groupie Je vais donc demander dans la section appropriée mais nan t'es pas une cruche bienvenue, si on peux t'être utile ... ^^ |
|
|
|
3 Jun 10 à 20:48
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 2-June 10 Membre no 10984 |
Dommage que tu ne fasse pas de moto mais tu n'as pas à te sentir cruche pour autan, je trouve déjà cool qu'il y ai des filles qui s'intéressent au MX ... personnellement j'en connais peu
|
|
|
|
5 Jun 10 à 08:14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28-April 09 Lieu : Epinal Membre no 8431 |
|
|
|
|
5 Jun 10 à 09:25
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
salut aurélie et bienvenue
bienvenue sur le forum j'ai plusieures amies qui font de la moto du cool à la compéte et méme des accompagnatrices il faut de tout , bonne navigation sur notre site |
|
|
|
26 Jun 10 à 19:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 4-March 10 Membre no 10411 |
Bienvenue à vous les filles. en effet ça fait plaisir d'avoir des filles qui aiment le MX qu'elle pratique ou non d'ailleurs!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 Nov 25 à 15:28 |