|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 76)
|
14 Oct 04 à 07:53
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
QUOTE (jief @ 13 Oct 2004, 19:58) | Et en passant les indiens les ours les chevreuil les orignal et les lynx il n y en as plus car on les manges................sauf les indiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ah bon??? Bah dis j'ai jamais bouffé ni orignal, ni lynx, ni ours moi. Vous êtes une bande de bouffe tout. Sinon, vous vous avez le sirop d'érable et nous on a la liqueur de chêne dans le même genre Pour le mxteam day, c'est une journée de moto qui a été oragnisé par le webmaster : mxteam et quelques personnes cachées sous les pseudo de FDR, Fossu ou encore Gust et d'autre que j'oublis. Il y avait une spéciale en herbe avec des passages dans les sous bois bien raide et on a fait une endurance a 2 de 2h30 puis une course sur prairie l'après midi avec plusieurs manches. Mais le classement, c'est nous qui le faisions  Y'avait pas de récompense, rien, juste une super journée passée entre motards mxteamers en général, ou on a plus rigolé qu'autre chose Si tu veux voire les photos de cette journée, c'est par là que ça se passe
|
|
|
|
|
19 Oct 04 à 18:36
|

Team Member

Inscrit : 20-April 04
Membre no 383

|
mon pseudo est en rapport a la fois des Beasties boys qui tournent en bouclent depuis maintenant plus de 10 ans sur ma hi fi et au fait que j'habite dans l'est de la france. par contre le fait que tu ailles les voir ne m'attire que haine et envie de meurtre envers toi !! je te hais !! lol j ai un ami qui m envoie des copie de CD et de DVD en echange de matos , et depuis 6 mois , toutes les musiques du monde tournent sur mes platines ! je suis un fan inconditionnel des films alors c est pareil pour vous , si vous avec besoin d un petit truc et que vous avez des bons plans en video et audio , je suis votre homme !! vive le troc !! pp
|
|
|
|
|
21 Oct 04 à 09:24
|

Team Member

Inscrit : 20-April 04
Membre no 383

|
ma meuf , c est de la dynamite !! j ai pas trop le choix maintenant de toutes facon, soit j apprend a manier les explosifs, soit y a tout qui me pete a la gueule !! lol
le week end dernier , pendant que je faisais gouffre a Nice, ma pitchoune s'est donné une grosse dose d'adrenaline ! apres 90 km de course, elle rentre dans le dernier champs cote a cote avec la championne de franch comté, et la le spint demarre. logiquement l autre (lucie) aurait du gagner avec un cheval qui est plus costaud et plus rand mais c etait sans compter sur le gnac de double A et de Jaffa (qui soit dit en pensan devient petit a petit comme elle !), ramassées a ras terre, le galop est tenue et elle l emporte d'une demi tete de cavalli (cheval en italien) !!
bon mis a part ca, j ai un truc a te proposer, samedi tu viens avec toute la famille le matin et on va faire une randonnée chez un ami a audrey a coté de moirans (les chemins de l enduro ca te reperera) et l apres midi on va rouler sur mon terrain qui va etre super meuble , ca te dis ???
pp
|
|
|
|
|
26 Oct 04 à 11:57
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Lindberg
Des hélices Astrojet, Whisperjet, Clipperjet, Turbo A propos chu pas rendu chez Sophie Qui a pris l'avion St-Esprit de Duplessis Sans m'avertir
Alors chu r'parti Sur Québec Air Transworld, Nord-East, Eastern, Western Puis Pan-American Mais ché pu où chu rendu
J'ai été Au sud du sud au soleil bleu blanc rouge Les palmiers et les cocotiers glacés Dans les pôles aux esquimaux bronzés Qui tricotent des ceintures fléchés farcies Et toujours ma Sophie qui venait de partir
Partie sur Québec Air Transworld, Nord-East, Eastern, Western Puis Pan-American Mais ché pu où chu rendu
Y avait même, y avait même une compagnie Qui engageait des pigeons Qui volaient en dedans et qui faisaient le ballant Pour la tenir dans le vent C'était absolument, absolument Absolument très salissant
Alors chu r'partie Sur Québec Air Transworld, Nord-East, Eastern, Western Puis Pan-American Mais ché pu où chu rendu
Ma Sophie, ma Sophie à moi A pris une compagnie Qui volait sur des tapis de Turquie C'est plus parti Et moi, et moi, à propos, et moi Chu rendu à dos de chameau
Je préfère Mon Québec Air Transworld, Nord-East, Eastern, Western Puis Pan américan Mais ché pu où chu rendu
Et j'ai fait une chute Une kriss de chute en parachute Et j'ai retrouvé ma Sophie Elle était dans mon lit Avec mon meilleur ami Et surtout mon pot de biscuits
Que j'avais ramassé Sur Québec Air Transworld, Nord-East, Eastern, Western Puis Pan-American Mais ché pu où chu rendu
Robert Charlebois.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|