Probléme starter 450 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme starter 450 crf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10364 ![]() |
Voila j'ai un soucie de starter sur mon 450CRF. Je vous explique j'ai le starter qui tien plus lorsque j'y tire dessus. Je l'ai démonté rien d'anormal. Cela pourrais venir de quoi?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
comment çà il ne tient plus ????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10364 ![]() |
Je le tire mais il ne reste pas actionné. Obligé de le tenir tiré pour démarrer.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui du starter a froid en effet. Bon j'irai faire un tour chez Honda voir combien vaut cette bête.
Quelque a une ordre de prix? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça coute 20,10 € pour un 450 CRF de 2008, chez Honda.
Ca ne vaut pas le coup de le démonter pour remettre la bille en place à ce prix là, surtout qu'il me semble que maintenant on ne peut plus démonter la chose car serti au bout. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
ça coute 20,10 € pour un 450 CRF de 2008, chez Honda. Ca ne vaut pas le coup de le démonter pour remettre la bille en place à ce prix là, surtout qu'il me semble que maintenant on ne peut plus démonter la chose car serti au bout. perso moi jme fais moins chier, je met 3 coup de gaz dans le vide ce qui actionne la p***** de pompe de reprise et donc injecte l'essence, et après 1 coup de kick et hop poooo poooo poo pooo poo pooo poo et après je tire 1 ou 2 fois sur le starter pour le style et après elle tourne! pas besoin de te fazire chier pour ça! |
|
|
![]()
|
|
J'essaierai ta technique Yann pour voir. En attendant je fait avec un ptit bout de fil de fer sa marche super aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
ça coute 20,10 € pour un 450 CRF de 2008, chez Honda. Ca ne vaut pas le coup de le démonter pour remettre la bille en place à ce prix là, surtout qu'il me semble que maintenant on ne peut plus démonter la chose car serti au bout. perso moi jme fais moins chier, je met 3 coup de gaz dans le vide ce qui actionne la p***** de pompe de reprise et donc injecte l'essence, et après 1 coup de kick et hop poooo poooo poo pooo poo pooo poo et après je tire 1 ou 2 fois sur le starter pour le style et après elle tourne! pas besoin de te fazire chier pour ça! t'as du bol d'être dans le Sud , difficile de démarrer à froid sans le starter quand les températures avoisines les 0 degrés !!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 00:32 |