mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Probléme starter 450 crf
Boubou934
posté 9 Jun 10 à 18:14
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 25-February 10
Membre no 10364



Voila j'ai un soucie de starter sur mon 450CRF. Je vous explique j'ai le starter qui tien plus lorsque j'y tire dessus. Je l'ai démonté rien d'anormal. Cela pourrais venir de quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 8)
dcrouzel
posté 9 Jun 10 à 18:31
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



comment çà il ne tient plus ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boubou934
posté 9 Jun 10 à 20:09
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 25-February 10
Membre no 10364



Je le tire mais il ne reste pas actionné. Obligé de le tenir tiré pour démarrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 9 Jun 10 à 21:17
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Boubou934 @ 9 Jun 10 à 21:09 ) *
Je le tire mais il ne reste pas actionné. Obligé de le tenir tiré pour démarrer.

tu dois donc parler du staretr à froid ? si c'est çà , faut changer la tirette .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boubou934
posté 9 Jun 10 à 21:55
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 25-February 10
Membre no 10364



Oui du starter a froid en effet. Bon j'irai faire un tour chez Honda voir combien vaut cette bête.

Quelque a une ordre de prix?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 9 Jun 10 à 22:37
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



ça coute 20,10 € pour un 450 CRF de 2008, chez Honda.
Ca ne vaut pas le coup de le démonter pour remettre la bille en place à ce prix là, surtout qu'il me semble que maintenant on ne peut plus démonter la chose car serti au bout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yann83120
posté 11 Jun 10 à 16:35
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 502
Inscrit : 21-November 09
Membre no 9820



Citation (Maxx @ 9 Jun 10 à 23:37 ) *
ça coute 20,10 € pour un 450 CRF de 2008, chez Honda.
Ca ne vaut pas le coup de le démonter pour remettre la bille en place à ce prix là, surtout qu'il me semble que maintenant on ne peut plus démonter la chose car serti au bout.

perso moi jme fais moins chier, je met 3 coup de gaz dans le vide ce qui actionne la p***** de pompe de reprise et donc injecte l'essence, et après 1 coup de kick et hop poooo poooo poo pooo poo pooo poo et après je tire 1 ou 2 fois sur le starter pour le style et après elle tourne! pas besoin de te fazire chier pour ça!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boubou934
posté 15 Jun 10 à 00:55
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 25-February 10
Membre no 10364



J'essaierai ta technique Yann pour voir. En attendant je fait avec un ptit bout de fil de fer sa marche super aussi laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 15 Jun 10 à 07:17
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (yann83120 @ 11 Jun 10 à 17:35 ) *
Citation (Maxx @ 9 Jun 10 à 23:37 ) *
ça coute 20,10 € pour un 450 CRF de 2008, chez Honda.
Ca ne vaut pas le coup de le démonter pour remettre la bille en place à ce prix là, surtout qu'il me semble que maintenant on ne peut plus démonter la chose car serti au bout.

perso moi jme fais moins chier, je met 3 coup de gaz dans le vide ce qui actionne la p***** de pompe de reprise et donc injecte l'essence, et après 1 coup de kick et hop poooo poooo poo pooo poo pooo poo et après je tire 1 ou 2 fois sur le starter pour le style et après elle tourne! pas besoin de te fazire chier pour ça!

t'as du bol d'être dans le Sud , difficile de démarrer à froid sans le starter quand les températures avoisines les 0 degrés !!!! biggrin.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 4 Aug 25 à 00:32