250 YZ 1994 ====> 250 YZ 2001, Transformation de ma 250 YZ DE 1994 en 2001 |
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250 YZ 1994 ====> 250 YZ 2001, Transformation de ma 250 YZ DE 1994 en 2001 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans un projet qui consistent en faite a améliorer, rendre plus belle, plus récente ma 250 YZ et plus fiable donc, Voila, j'ai et je vais changer :
-Plaque avant blanche 2001 -Reservoir bleu yz 2001 -Ouies radiateur + kit deco 2001 -Plaques lateraux 2001 -Boucle arriere 2001 en alu -Boite a air 2001 -Garde boue arriere 2001 bleu ufo Voila la photo de ma 250 YZ lorsque je l'ai acheter tout d'origine [attachment=5218:4309592838.jpg] Apres avoir simplement changer la boucle arriere de 2001 Alu Ensuite je les monté (Boucle arriere) assez dificilement sur ma 250 YZ YAM PS: il n'y a pas encore la boite a air [attachment=5221:boite_a_air.JPG] LE RESERVOIR + LES OUIES [attachment=5222:5367899967.jpg] La boite a air de 2001 + les caches lateraux qui s'adaptent parfaitement dans la boucle arriere [attachment=5225:9542399455.jpg] Apres modif elle devrai ressembler a ca [attachment=5223:4456562092.jpg] [attachment=5224:4416717174.jpg] Photos final le 17/07/2010 ou avant C'est pas du tuning comme sur les 50 a boite, juste pour gagner en fiabiliter et en stabiliter et un peu en gueul quand meme Ne croyer surtout pas que en la vendant je vait dire que c'est un 2001, c'est un modele 94 avec carenage de 2001 Le pneu arriere et le disque avant devrai etes changer demain voila voila |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je trouve qu'elle est cool dans sa tenue de 94, la pauvre.
Par contre, en quoi la moto sera plus fiable avec d'autres plastiques ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
[...]un projet qui consistent en faite a améliorer [...]et plus fiable donc, Voila, j'ai et je vais changer : -Plaque avant blanche 2001 -Reservoir bleu yz 2001 -Ouies radiateur + kit deco 2001 -Plaques lateraux 2001 -Boucle arriere 2001 en alu -Boite a air 2001 -Garde boue arriere 2001 bleu ufo C'est pas du tuning comme sur les 50 a boite, juste pour gagner en fiabiliter et en stabiliter [...] euh ? ![]() ![]() fiabilité ? stabilité ? pas du tunning ? les kit plastic sont fait pour les YZ de 93 à 2001... la tienne étant de 94, t'as du avoir trop de mal à mener à bien ton projet lol |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
Je trouve qu'elle est cool dans sa tenue de 94, la pauvre. Par contre, en quoi la moto sera plus fiable avec d'autres plastiques ![]() c'est exactement la question que je me posais, peut ètre que fiable n'étais pas le mot que tu voulais utilisé mais en tout cas il n'est pas approprié, on peut parler du fiabilité en parlant de la partie cycle ou du moteur, mais pas pour une boucle arrière et boite à air, mais c'est vair que dans sa tenue d'origine elle est bien je trouve |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
mais nan roooooo elle a fait que du terrain, jamais de bitume t'es un fou toi, j'ai enployer le mot fiabilité car, la moto a une boucle arriere en Alu, et donc la moto est largement plus fine que quand elle avait le gros reservoir et la grosse selle, la elle est toute fine, plus legere a mon gout, donc avant de parer faut vivre les choses, j'ai l'impression que j'suis passer d'une harley davidson a un velo, plus legere et plus fine, les virage je les prend mieu
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si t'arrive à BIEN prendre un virage avec un pneu arriere dans cette état je te tire mon chapeau !
Au fait pour ta boucle arriere... essaye de mettre un aimant dessus... |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
si t'arrive à BIEN prendre un virage avec un pneu arriere dans cette état je te tire mon chapeau ! Au fait pour ta boucle arriere... essaye de mettre un aimant dessus... bah mec pour te dire que j'y arrive a prendre les virages comme un ouf mec, comment ca un aimant ? |
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#10
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si l'aimant fonctionne c'est que ta boucle est en acier.
Sinon c'est qu'elle est en alu. Essayes et tiens nous au courrant ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
lol le truc de l'aimant: c'eszt en 2005 qu'ils sont passés en alu (c'est ca le piege de l'aimant).
bon sinon, il est a fond dans son projet, le descendez pas comme ca ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lol le truc de l'aimant: c'est en 2005 qu'ils sont passés en alu. en 2005 c'était tout le cadre en allu et en 2002 c'était juste la boucle. Je dirai que c'est ce passage à la boucle arrière allu qui a fait changer les kit plastique. 93-2001 sur cadre et boucle acier 2002-2004 sur cadre acier et boucle allu 2005-2010 sur cadre et boucle allu 2011-2015 sur cadre allu et boucle titane 2016-2020 cadre et boucle titane 2021-2025 cadre titane boucle carbonne/kevlar 2026-2030 cadre et boucle carbonne/kevlar 2031 arrivé du turbo réacteur à propulstion injecté compressé 2032 installation de spoiler latéraux sur amortisseur olhins |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
lol le truc de l'aimant: c'est en 2005 qu'ils sont passés en alu. en 2005 c'était tout le cadre en allu et en 2002 c'était juste la boucle. Je dirai que c'est ce passage à la boucle arrière allu qui a fait changer les kit plastique. 93-2001 sur cadre et boucle acier 2002-2004 sur cadre acier et boucle allu 2005-2010 sur cadre et boucle allu 2011-2015 sur cadre allu et boucle titane 2016-2020 cadre et boucle titane 2021-2025 cadre titane boucle carbonne/kevlar 2026-2030 cadre et boucle carbonne/kevlar 2031 arrivé du turbo réacteur à propulstion injecté compressé 2032 installation de spoiler latéraux sur amortisseur olhins ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas. |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
moi j'aime bien ton projet, mais il faut appeller un chat un chat, c'est du tunning.
definition: Le tuning, ou personnalisation automobile (ou encore préparation automobile), est la modification d'un véhicule de série ; automobile, moto, vélo, scooter, etc. ... CQFD donc fais toi plaisir, fais nous ca proprement, et plus d'un te tireront leur chapeau, dont moi ![]() Citation Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas. +1 ![]() a bientot avec les photos. |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas. exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ? |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas. exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ? tu va gagner de la stabilité dans les longs sauts avec l'inertie |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas. exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ? tu va gagner de la stabilité dans les longs sauts avec l'inertie ok merci au moins ca a un avantage lol elle commence a prendre de la gueul la, peut etre ce soir les photos le chagement est radikal |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas. exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ? MDR la stabilité en weeling. ![]() |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas. exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ? MDR la stabilité en weeling. ![]() ![]() |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas. exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ? MDR la stabilité en weeling. ![]() ![]() et pourquoi pas un pneu de brouette ???? lol a méditer |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
ahahahahahahahahahaha ptdr arriver du turbo réacteur a propultion injécté compressé +1 ! trop fort et si non oui, ma boucle est en alu elle est de 2002, l'aimant ne colle pas, je vien d'essayer, ouf, photos ce soir ou demain Les tubes de la boucles sont carrés ? Ils ont été repeint ? Si oui, ponses les, ca fait mieux, l'allu ne s'oxide pas. exactement ils ont etait repeint en bleu la peinture commence a s'enlever, je vais poncer comme tu m'a dit merci, j'ai juste une question mon pneu arriere c'est un 18/110/90 j'ai acheter du 18/140/90 c'est un pneu enduro mais ca se monte quand meme, je vais perde de la vitesse mais qu'est ce que je vais gagner ? une stabiliter en wheeling ? MDR la stabilité en weeling. ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
![]() Dessus j'ai pas encore monté la boite a air ni la selle mais bientot lundi ou mardi elle sera prete ![]() |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
voila oui je sais c'est sal, j'ai pas encore nettoyer pas le temps des que j'ai toute les pieces je fait ca
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
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#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en général on nettoie le plus gros avant de démonter et "pièce" par "piece" avant de remonter !
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#27
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-June 10 Lieu : Reims 51 Membre no 11051 ![]() |
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
en général on nettoie le plus gros avant de démonter et "pièce" par "piece" avant de remonter ! bon c'est bon j'ai nettoyer sal maniaque ![]() |
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#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
voila enfin, elle est superbe dite moi qu'est ce que je peux faire pour la rendre encore plus belle
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
voila
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#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
encore[attachment=5279:DSC00118.JPG]
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#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
250 YZ [attachment=5280:DSC00116.JPG]
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#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je te conseil une mousse niveau guidon, ça protège certaine partie du corps en cas de chute, je te parle en connaissance de cause
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#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
peut etre un bavette d'amortisseur et aussi de ranger le cable d'embrayage car tout a l'exterieur c'est pas terrible.
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
j'avais pas vu le cable d'embrayage!!!!effectivement il serait mieux a ca place!!!!
sinon beau boulot ça y donne un coup de jeune au grekzed ![]() et n'est pas peur de dire que c'est un 94 il a de la gueule et bien exploité il donnera du fil a retordre a certain!!!!! |
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#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
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#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
j'ai un probleme aussi quand je prend une bosse et que je rateri, le silencieux du pot frotte le pneu arriere, qu'est ce que je fait ?
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#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
[attachment=5281:DSC00117.JPG]
qu'est ce que je peux faire d'autre a part acheter une mousse de guidon ? et de ranger mon cable d'embrayage et de visser la bavette d'amortisseur ?? |
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
me voila lol [attachment=5282:DSC00110.JPG]
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
qu'est ce que je peux faire d'autre a part acheter une mousse de guidon ? et de ranger mon cable d'embrayage et de visser la bavette d'amortisseur ?? -nettoyer un minimum le moteur, -le bras oscillant, -passer tes cable comme c'est écrit dans la doc (un accrochage avec un mec et vous pouvez vous envoler comme il faut!), -refixer ton pot comme il faut (vu qu'il frotte), -nettoyer tes moyeux, -poncer/polir ta boucle arriere, -mettre une mousse de guidon, -mettre une couronne/pignon adapté pour pouvoir passer ta chaine dans son guide ptdr ![]() -régler un peu ton levier de frein avant (je suis septique que t'arrive à piler comme ca) voir le changer... -passer ta durite de frein arrière dans son guide apprendre à lire une doc si t'as moto était comme ca quand tu l'as eu sinon apprendre à remonter comme tu l'as eu... j'arrete vais me pioter ... |
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Message
#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi je dis :
Au secours la meule!!!!!!!!!!! |
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Message
#42
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si ton pot touche le pneu deux techniques.
La première ( la bonne) tu fais reconditionner ton amorto. Ça m'étonnerais pas que tu sois en train de développer une huile 100% limaille. Qui depuis 16 ans n'a pas vu la Lumière du jour. A moins que les joints soient tout sec et la de l'huile il doit pas en rester beaucoup. Deuxième technique (Jacky tunning engennering corp', aussi connu sous le nom de mauvaise technique) tu limes tous les crampons droit du pneu arrière. Deux avantages :_ ton pneu ne touchera plus le pot _ tu as un coté cross, et l'autre côté supermot', au top pour prendre les ronds points a contre sens. Et vu la dégaine de ton pneu avant, tu sera en parfaite symbiose pneumatique. |
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Message
#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
qu'est ce que je peux faire d'autre a part acheter une mousse de guidon ? et de ranger mon cable d'embrayage et de visser la bavette d'amortisseur ?? -nettoyer un minimum le moteur, -le bras oscillant, -passer tes cable comme c'est écrit dans la doc (un accrochage avec un mec et vous pouvez vous envoler comme il faut!), -refixer ton pot comme il faut (vu qu'il frotte), -nettoyer tes moyeux, -poncer/polir ta boucle arriere, -mettre une mousse de guidon, -mettre une couronne/pignon adapté pour pouvoir passer ta chaine dans son guide ptdr ![]() -régler un peu ton levier de frein avant (je suis septique que t'arrive à piler comme ca) voir le changer... -passer ta durite de frein arrière dans son guide apprendre à lire une doc si t'as moto était comme ca quand tu l'as eu sinon apprendre à remonter comme tu l'as eu... j'arrete vais me pioter ... deja mon moteur je les nettoyer avant de le poser dans le cadre, et mon pot est tres bien fixer, il ne bouge pas, c'est tout simplement qu'il ne s'adapte pas sur la boucle arriere de 2001, il faut peut etre que j'achete les nouveaux silcencieux pour YZ, et ma durite de frein arriere je l'est passer juste apres les photos, j'avai oublié, c'est normal ca arrive, mon amortisseur et tres bien regler, il est meme plus dur qu'il est souple, ensuite tu veu que je nettoie quoi comme moyeux ? j'ai pas compris desolé, et ma chaine passe sans probleme dans mon guide chaine, car j'avais pas assez tendu la chaine, le pneu etait plus avancer vers l'amortisseur c'est pour ca, j'vais poncé ma boucle arriere ok, m'acheter une mousse de guidon, et nettoyage du bras oscillant c'est bon |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ton kit chaine, je pense que tu devrai passer sur une couronne de 12 car là elle doit manquer cruellement de niack avec ta couronne par rapport aux nouveaux 250 !
ton cable d'embrayage, tu devrai le passer dans le réservé à la durite de frein, ca me paraitrai plus logique.. Regarde aussi si tu as bien passé le cable de gaz entre le cadre et le réservoir et de bien serré le réservoir dessus, c'est la petite astuce pour pouvoir encore mieux souder gaz en grand ! tu devrai aussi un peu plus incliner ton kick vers l'avant pour avoir une meilleur amplitude lors du démarrage et pouvoir poser directement le pied sur le calle pied pour faire un meilleur départ à froid quand le feu passe au vert! |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Pour ton kit chaine, je pense que tu devrai passer sur une couronne de 12 car là elle doit manquer cruellement de niack avec ta couronne par rapport aux nouveaux 250 ! ton cable d'embrayage, tu devrai le passer dans le réservé à la durite de frein, ca me paraitrai plus logique.. Regarde aussi si tu as bien passé le cable de gaz entre le cadre et le réservoir et de bien serré le réservoir dessus, c'est la petite astuce pour pouvoir encore mieux souder gaz en grand ! tu devrai aussi un peu plus incliner ton kick vers l'avant pour avoir une meilleur amplitude lors du démarrage et pouvoir poser directement le pied sur le calle pied pour faire un meilleur départ à froid quand le feu passe au vert! ah merci man, pour toute ces petites astuces tres utiles, mais comment j'vais faire, pour que la crasse du moteur s'enleve, elle est sal comme ca, j'aime pas, j'arrive pas a l'enlever ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
deja mon moteur je les nettoyer avant de le poser dans le cadre, une moto propre et digne d'etre prise en photo c'est ce que tu trouveras dans ce topic et mon pot est tres bien fixer, il ne bouge pas, c'est tout simplement qu'il ne s'adapte pas sur la boucle arriere de 2001, il faut peut etre que j'achete les nouveaux silcencieux pour YZ, Mais le silencieux de la 2001 se fixera-t-il sur ton pot ? Un projet c'est : une etude théorique, des solution théorique, des adaptation théorique et puis de passage de la théorie à la pratique et les réalisations ! et ma durite de frein arriere je l'est passer juste apres les photos, j'avai oublié, c'est normal ca arrive, mon amortisseur et tres bien regler, il est meme plus dur qu'il est souple, ensuite tu veu que je nettoie quoi comme moyeux ? j'ai pas compris desolé, DEFINITION : moyeu, nom masculin Sens Partie centrale de la roue d'un véhicule, traversée par un essieu (ou axe). et ma chaine passe sans probleme dans mon guide chaine, car j'avais pas assez tendu la chaine, le pneu etait plus avancer vers l'amortisseur c'est pour ca, t'as pas des photos fini avec la chaine tendu, la durite de frein arrière bien passé ? j'vais poncé ma boucle arriere ok, m'acheter une mousse de guidon, et nettoyage du bras oscillant c'est bon |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah merci man, pour toute ces petites astuces tres utiles, mais comment j'vais faire, pour que la crasse du moteur s'enleve, elle est sal comme ca, j'aime pas, j'arrive pas a l'enlever ![]() demande à ta mere comment elle lave la maison ! Si elle passe un coup de jet de d'eau ou si elle astique ? ... |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
ah merci man, pour toute ces petites astuces tres utiles, mais comment j'vais faire, pour que la crasse du moteur s'enleve, elle est sal comme ca, j'aime pas, j'arrive pas a l'enlever ![]() demande à ta mere comment elle lave la maison ! Si elle passe un coup de jet de d'eau ou si elle astique ? ... ... |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'imagine qu'elle astique avec une serpillère, donc astique ton moulin avec de la paille de fer et du belgom si ca n'a jamais été fait
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
j'imagine qu'elle astique avec une serpillère, donc astique ton moulin avec de la paille de fer et du belgom si ca n'a jamais été fait ecoute passe moi ton numero, je vais t'appeler on va discuter et si possible bien sur car avec des pedale comme toi c'est impossible, se voir face a face, on vera si tu va dire elle astique etc... |
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ah oui puis c'est sur que le téléphone c'est un vrai face a face.
Tu vas l'apeller a deux heures du mat en masqué et voilà. Si tu veux régler ça en homme, commence par surveiller ton langage et ton orthographe. T'es pas devant ton lycée içi. Pas besoin de t'adosser a un mur avec la jambe pliée genre t'es un dealer de spliff. Sur ce forum si tu veux que l'on te respecte montre que tu aime le mx. Pas besoin de t'enfader, y'avai aucune insulte dans le message de Gaétan. De plus il prend la peine de te donner une réponse complète alors que personne n'aime ton attitude et les réponses déplacées que tu donnes. Sans parler du fait qu'il fait partie du staff et qu'il temepchera de poster si tu continue. Donc changes d'attitude ou vas jouer au square. Sur ce...Peace |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
laissez tomber, le problème est réglé...
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