Akrapovic et l'insert pour reduire le bruit ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Akrapovic et l'insert pour reduire le bruit ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
Salut,
voila j'ai une petite question sur l'insert de réduction de bruit sur les ligne Akrapovic, Si on le retire on gagne de la puissance? a-t on toujours autant d' allonge? On est a combien db avec et sans? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si tu l'as, essaye.. mais si tu peux faire le moins de bruit possible penses à la réputation de notre passion...
si tu ne l'as pas... désolé de poster pour ne rien dire ! très amicalement ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10-January 08 Membre no 5433 ![]() |
J'ai un AKRA Evolution sur la YAM,
Avec le réducteur de bruit aucun soucis pour le sonomètre même si je trouve que c'est assez bruyant, Niveau puissance c'est plus que correcte.Apres niveau allonge c'est dur à juger sachant que 90% des terrains du NPC ne sont assez long pour exploiter ta moto sur toute la plage de régime. Bye |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
merci kevjul
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:03 |