numéro, venez svp mci les gars |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
numéro, venez svp mci les gars |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
donc voilà je voudré savoir comment ont obtient son numéro pour la moto ou un nouveau num merci et bon ride a tous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
T'as une licence ? On te donne un numéro quand tu t'inscris à une course... Sa parait logique nan ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
mais non mais par exemple mon pote a toujours son numéro 199 et je voudrais savoir qui le délivre car j'ai changé de moto ect... et a cette époque je c'est pas c'en été chargé et mintnant je men souvien plus;)
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 7-August 10 Membre no 11281 ![]() |
il te suffit d'aller voir un concessionnaire et de lui demander des numéros ! ou sur internet
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Je repose ma question... T'as une licence ? Si oui, on te délivre un numéro lors de l'inscription à une ou plusieurs courses et pour toute la saison.
Si tu ne fais pas de course, libre à toi de coller ce que tu veux sur tes plaques ! |
|
|
![]()
|
|
non plus pour l'instant mais bientôt merci et euh je c'est ou avoir les numéro tkt pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234 ![]() |
Bonsoir,
as-tu pensé à appeler la ligue moto Flandres Artois ou regarder le site ![]() On t'attribut un N° lors de ton premier engagement, aprés tu peux choisir un N° si celui ci n'est pas pris. |
|
|
![]()
|
|
ok merci c'est exactement ce que je voulé savoir merci les gars
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:54 |