POWER BALANCE, Produit miracle les amis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
POWER BALANCE, Produit miracle les amis |
![]() ![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
-
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Avec ou sans le bide que j'ai aujourd'hui
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Génial ! les armées vont nous sortir des super soldat
![]() Je charie mais je vais essayer ca je suis tellement curieux de ce genre de chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je ne crois en rien avec ces bidules, mais bien envie d'essayer. Par contre je ne pourrai pas essayer de toucher mes pieds, je plaque déjà mes mains au sol sans le bracelet
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour la souplesse, le second test c'est de se mettre debout les pieds ecartés de 30cm de faire pivoter le haut du corps le plus possible. On tend le bras et on essaye de faire la plus grosse rotation possible en regardant le bout de son bras.
Chez moi ça aussi ça a super bien marché. On était 8 a testé, les tests de la force et de l'équilibre ont fonctionnés chez tout le monde. Pour la souplesse, y'en a 2 chez qui ça n'a pas été flagrant. Ya sûrement une grosse part d'effets psychologiques. Mais si le placebo accentue les capacités, pourquoi pas. L'homéopathie repose sur ce phénomène. J'attends vraiment de tester en motocross, en snowboard aussi voir si je peux tweaker (maintenir) mes tricks plus longtemps ou caler des gros nosepress (l'équivalent du stopie en moto). Pour voir si de pinochio je deviens le petit bonhomme en mousse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
certains coureurs du tour de france en avait , il y a méme eu des commentaires des journalistes la dessus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Moi j'en ai commandé un, j'attends de le recevoir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Pas loin de Lens Membre no 11202 ![]() |
Il me semble déjà avoir vu une video de Poucel ou il avait ce genre de bracelet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
J'ai pus testé ce week-end le bracelet.
Pour tous les test que Ben a fait, c'était assez bluffant mais ça a marché sur moi aussi. Le dimanche a la moto j'ai enfilé le bracelet, mais je n'ai rien ressenti de particulier. Il faut dire que j'avais déja bien tourner avant de mettre le bracelet, et c'était en fin de journée. Je connais certaines personne qui roulent en championnat de france MX2 et qui arrive a gagner 3 secondes au tour avec ce bracelet ... A ce niveau, c'est quand même très très fort ... La prochaine fois j'essairai les tour chrono avec le bracelet et sans le bracelet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
j'ai aussi vu C. Pourcel en avoir un autour du poignet...
sur un des liens, beaucoup de personnes parle d'effet placebo.. comme pour les médocs ! J'ai plutôt envie de les croire. Si se produit était vraiment miraculeux ou autre chose, on en verrai à tous les poignets des sportifs de haut niveau. Avec le fric qu'il y a autour d'eux (foot...), ils sont pas à 36 roros au vue des résultats qu'ils prétendent ! |
|
|
![]()
|
|
Bah c'est ça le truc, c'est que de plus en plus de sportifs en on.
Bon en tout cas je dois récupérer le miens dans les jours a venir, je vous tiendrais au jus quant a la pratique du mx. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
bon allez je vais me faire des "amis" mais aussi beaucoup d"ennemis"
![]() Moi, je crois en DIEU et surtout en son fils JESUS Pour la bible, c'est la parole de Dieu donné aux hommes avec toutes les instructions pour une vie meilleure et surtout, la vie éternelle. Mais la, bizarrement personne ne va me croirent et pourtant, c'est la vérité, ça marche. Il manquerait plus que CP fasse la une de Moto verte avec comme gros titre; "j'ai rencontré Dieu, il était avec Dungey...." et voila les chaises de mon église serait remplie de bon vieux motards sympas ![]() A chacun ses choix mais pour moi ça sera non au bracelet ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Je n'y croyais pas trop au début, et je ne suis toujours pas très convaincu, mais certaines choses mon quand même surpris.
Je ne porte toujours pas de bracelet, et je ne sais pas si j'en mettrai un ... Demander a quelqu'un qui a un bracelet de vous faire essayer, ça ne coute rien d'essayer. |
|
|
![]()
|
|
La religion, tu a la foi ou non.
La tu peux ne pas y croire, puis tester et approuver. L'effet sur l'équilibre est alhucinant. J'ai eu le mien ce soir. En blanc taille M. Je teste ça dans la semaine et je vous dirais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Vous êtes en train de nous dire que pour 36€ on peut d'un coup améliorer nos performances sportives ?? C'est fou ce truc ! Maintenant que vous le dites, dans la vidéo " CP à Washougal " sur mv.com, à un moment il montre son poignet sur lequel il a un bracelet noir... J'ai pas compris quand j'ai vu la vidéo mais ça devait certainement être ça !
|
|
|
![]()
|
|
36€????!?
A ce prix la c'est au niveau du côlon que tu gagnes en souplesse ! Mon pote est descendu en Espagne hier, il en a acheté 100 et il les faits a 25€. Il en a déjà vendu 25 Rien qu'avec ses connaisances. Faut dire que c'est le meilleur rider snowscoot du monde donc... ![]() T'aura pas le niveau de Pourcel, mais y'a de grande chance que tu gagnes quelques secondes au chrono. Avec un style plus smooth. Plus propre. Je teste ce soir normalement. Pour la vidéo c'est peut etre un transpondeur ? Pour les bracelets du tour de France, y'en avait en silicone également mais a titre purement symbolique, pour les 200 jours de détention des journalistes français. Et également pour l'asso de Armstrong dans la lutte contre le cancer. Donc ne pas confondre. Pas contre énormément de rider skate et BMX en portaient aux Xgames. Et de ce que j'ai vu aux infos des championnats d'Europe d'athlétisme, certains athlètes avaient le pendentif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et pour ceux qui bandent mou, s'ils en mettent un autour de la quéquette tu crois qu'ils aurront un gourdin phénoménal ??
![]() ![]() ![]() ok je sors, sinon plus sérieusement moi je suis curieux , j'y crois pas mais si je peux tester je le ferais. |
|
|
![]()
|
|
Oui si tu peux tester maxx, test, tu sera peut-être surpris.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Y a juste à faire une petite recherche av google et trouver des témoignages de pro ou non ainsi que des explications sur les testes pour se rendre compte que c'est que du placebo, une putain d'arnaque marketing avec une marge de fou pour un pauvre élastoque de merde que votre vendeur choppe à 3 euros pour vous le revendre plus de 30, ils pourrais fournir la vaseline à se prix la
![]() Il y a deja eu des bracelets en cuivre, des chaussettes... |
|
|
![]()
|
|
-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Une petite idée Ben, si tu trouve des bracelet a peu près ressemblant a ceux qui ont un hologrammes, faire les test avec une personne au chrono sans lui dire si il a le bracelet qui a rien ou si il a le bracelet avec. pis faire plussieurs tests.
Moi je voit que ca ! |
|
|
![]()
|
|
perso j'ai essayer les semelles en sorbotane, ça n'a rien changer à ma vie. Et pareil pour les semelle spéciale pour l'équilibre, mal au dos ect... soit disant miraculeuses pour recentrer l'energie du corp et pas de différence. donc heuu, je vais voir s'ils ont ça a Décath pour tester
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
au tour de france il y avait aussi des bracelets avec holograme certains sprinteur qui on gagné en avait fignon en a parlé il a dit que l'efficacité n'étais pas prouvée
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
j'ai la même chose en bracelet mais de marque EFX. et je trouve que sa marche, après faut y croire.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
sinon DUREX font un anneau pour la b*** aussi, a ce qui parait ta compagne chope des orgasmes de mamoutt.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas un anneau c'est un gel
![]() sur Internet j'ai trouvé des gens pas convaincu, bizarrement c'est ceux qui ne l'ont pas testé. Sinon les retours concernant l'équilibre et la force sont positifs. Cest également interdit sur les compétitions de surf et de golf. Pourquoi a votre avis ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4-August 10 Lieu : Chambery Membre no 11266 ![]() |
D'après ce que j'ai lu , dans les petits dessins , hologramme ou décors des bracelets il y aurais des pastilles magnétique et c'est le champs magnétique qui aurais pour effet de corriger le déséquilibre du corps ou les maux de dos , après on trouve des bracelets magnétique qui promette les mème effets pour 3 euros sur les marchés...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
C'est pas un anneau c'est un gel ![]() sur Internet j'ai trouvé des gens pas convaincu, bizarrement c'est ceux qui ne l'ont pas testé. Sinon les retours concernant l'équilibre et la force sont positifs. Cest également interdit sur les compétitions de surf et de golf. Pourquoi a votre avis ? Les vendeurs sont formés pour bien réaliser les testes, il faudrait 2 bracelets (un vrai et un 100% silicone) pour demontrer l'effet placebo ou non, pourquoi crois tu que les vendeurs refusent de commencer le teste par le bracelet, parce que le teste est faut comme certains tours de magie ou autre et tu seras toujours plus désiquilibré le premier coup (effet mémoire, ect...), il y a une personne qui a discretement remis le bracelet sur le comptoir du vendeur et il a aussi mieux réussi la deuxieme fois, cela fait parti de leur buiseness plan de berner les naîfs, vous vous etes pas demandés si sans le bracelet le resultat aurait ete le meme, je ne sais pas pour vous mais moi ds la vie je réussi toujours mieux les choses à force de les faire ![]() Je ne savais pas pour le golf, mais pour le surf c'est encors un coup de marketing de la part de l'équipe de com, il n'y a rien sur le réglement international de surf 2010 (vérifié par plusieurs personnes sur le net)... |
|
|
![]()
|
|
B-
|
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai reçu sa et franchement c'est
![]() Pour moi ce bracelet marche vraiment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
J'ai bien envie d'en acheter un, mais 36€ ça fait chier... Si quelqu'un en vend un pas cher qu'il me fasse signe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Bon ça polémique pas beaucoup içi. Je vais raviver le feu ![]() Ensuite, j'ai testé sur une personne extralucide qui a un minimum de connaissance sur le corp humain. Mon cousin en P4 médecine. (4ème année. ) quand je lui explique le fonctionnement et lui montre la page web du power balance, curieusement il me dit que physiologiquement c'est possible que ça fonctionne. Mais que arriver a trouver la bonne fréquence est quasi impossible. Car c'est très précis. Il a testé et depuis remet en question ses 4 années d'étude. Il m'en a commandé un pour faire tester sur le campus. Freeride tu as reçu le bracelet ? c'est bien ce que j'écris plus haut, la connaissance à elle seule n'explique pas Dieu et tout le spirituel ![]() ça va niveau polémique ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai bien envie d'en acheter un, mais 36€ ça fait chier... Si quelqu'un en vend un pas cher qu'il me fasse signe ![]() J'ai payé 26€ la il été en promo : Clique ici Par contre c'est inscrit 7 jours maxi j'ai attendu 1 semaine et demi lol. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Je l'avais trouvé aussi là mais ça reste 26€ pour un bracelet qui ne va peut être pas me convaincre :/.
|
|
|
![]()
|
|
on voit bien que ça marche. Ta vue le feeling dans les roulades
![]() ![]() A 1mn20 http://www.youtube.com/watch?v=imoj_sS03uE...player_embedded Attention c'est de l'humour ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-June 10 Lieu : Cholet Membre no 11121 ![]() |
Et si tu essai avec 4 bracelets, 1 sur chaque poignets et 1 sur chaque chevilles, tu pourras peut être voler comme superman ?
Si sa ce trouve sa fera encore plus d'effet ... ![]() A testé ^^ |
|
|
![]()
|
|
ça rigole bien ici lol.
En tout cas j'en ai fais l'acquisition, j'ai fait un test d'équilibre sur une personne, et bah vous me croyez ou pas mais avec et sans il y avait une différence ! ![]() ![]() Et apparemment ce midi, aux infos de M6 ils en ont parlé, mais j'ai pas pu le voir, faut attendre le replay... |
|
|
![]()
|
|
Oui ils en ont parlé sur M6. Déjà plus de 10 millions de bracelets vendu rien qu'en France
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai essayer sur ma Biiip, j'arrive pas à la pliée
![]() ![]() ![]() ![]() je rigollllle, pas encore tester ce truc ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ils en ont parlé a TF1 a 20h ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-June 10 Lieu : Cholet Membre no 11121 ![]() |
Quel est le meilleur site (prix minimum ou raisonnable et livraison rapide ) pour commander un de ces bracelets ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234 ![]() |
Bjr,
sur le marché de Sanary/Mer, un marchand en vendait : 30 euros pour 1 et 50 euros pour 2. Il faisait le test de l'équilibre sur toutes les personnes qui voulaient l'acheter et c'est vrai que c'est assez bluffant de voir la différence avec et sans le bracelet. |
|
|
![]()
|
|
Suffis de voir ce que l'on sait faire chez nous avec le power balance.
Comment vous croyez que c'est possible sinon un frontflip 360 ![]() Moi je regrette pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Aujourd'hui j'ai enfin pu rouler avec, et bien je suis plutôt convaincu, je me sentais vraiment à l'aise...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Si non à la place d'un bracelet, je peux vous faire une petite incantation pour seulement 10 euros!!!
Il me faut juste une photo et une mèche de cheveux de votre moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
alors j'ai fais le test sur mon fiston, mais pas avec un bracelet power balance, je l'ai fais avec une montre bracelet Swatch de ma meuf et ça a fonctionner
![]() Donc ça marche aussi avec autre chose . Etrange |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
sa me rend dinguo !!!! je lis tout ce qui parle du PB sur le net, je me renseigne dans tout les sens, je l'essaye ... et j'arrive toujours pas a me faire une idée!!
sur moi le test n'a pas trop marché car on l'a fait dans un padock avec un sol pourri et j'y croyais pas... mais je suis toujours septique !! |
|
|
![]()
|
|
je l'ai fais à ma femme quand elle m'en a parler hier , qu'une cliente à elle qui est kiné, veux le prescrire à tout ces patients.
je lui ai donc fais comme à mon fiston, le test, mais cette fois çi avec un simple bracelet en cahoutchouc rose fluo, et bien pareil ça a marcher et ce n'est pas un PB, elle a été bluffée et ne comprend pas encore comment ça a pu le faire, du coup elle va dire à sa cliente que c'est pas le PB qui fais que.... Bref, voilà testez avec ce que vous voulez et vous allez voir , ça fonctionne ![]() Etrange tout de même, mais ça prouve que pas besoins du PB, un simple braclet à 2€ et hop. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
un petit effet placebo dans toute sa splendeur! mais bon si ça marche on demande que ça!
|
|
|
![]()
|
|
sur moi le test n'a pas trop marché car on l'a fait dans un padock avec un sol pourri et j'y croyais pas... mais je suis toujours septique !! Soit c'est que on t'a mal fait les test, soit c'est que ça marche carrément pas sur toi. Regardez cette courte vidéo sur BFM tv Bon, là le média prend clairement position, c'est pas franchement objectif comme avis, bravo les journalistes. M'enfin bref. Sinon pour ceux du Languedoc Rousillon, dans midi libre, en milieu de semaine précédente est paru un article, apparament tous les pompiers de montpellier en portent, et leurs test et effet à eux sont carrément plus surprenant. Si bien qu'ils posent systématiquement un PB sur les personnes qui font un malaise. C'est vrai qu'il n'y a pas eu de test scientifique, quand j'ai la carte bleu dans la poche, je ne cours pas plus vite, et j'ai pas plus d'équilibre avec une New Era, pourtant y'a aussi un hologramme ![]() Bref, pour toi Maxx, étant donné que tu expliques la chose avant c'est purement un effet placebo. Ce qui me surprend moi, c'est le test sur mon frère à qui je n'est pas expliqué le phénomène et qui à commencé le test avec le PB, idem sur mon neveu a qui je n'est rien dit. Sinon, un pote m'a demandé, comme c'est efficace sur l'équilibre, si on pouvait pas en filer au déséquilibré mentaux, j'avoue ne pas savoir quoi lui répondre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Avez vous regarder hier soir l'emission sur le cerveau avec nos amis les Bogdanoff ?
La nana qui nous fait sa démonstrastion d'Aïkido je trouve que ca ressemble aux test que Ben décrit notemment sur la force physique ! |
|
|
![]()
|
|
Non, pas vu.
En même temps, regarder les Bogdanoff avant d'aller dormir, c'est pas ce qu'il y a de mieux ![]() sinon tu coté des Freestyleurs, Twitch s'affiche avec le EFX ont dirait ![]() A moins que le produit le plus efficace soit, celui tatoué sur son bras droit ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense que leur démonstration est un élément de réponse à ce sujet.
M'enfin c'est question d'avis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bref, pour toi Maxx, étant donné que tu expliques la chose avant c'est purement un effet placebo. Pour, mon fiston ne savais rien dutout de ce que j'allais lui faire et n'avais jamais entendu parler du PB. Pour ma femme elle a juste entendu parler sans savoir quoi . |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Je ne sais pas si ça marche, mais en tout cas ça devient du grand n'importe quoi cette histoire ! Hier j'ai vu une caissière en porter un, je n'ai pas osé lui demandé si elle passait les articles plus vite...
![]() J'ai entendu parler des bracelets EFX aussi, c'est le même principe ? Car si on part du principe que ça agit en fonction d'une fréquence bien précise et pratiquement impossible à trouver ( je crois que c'est Ben qui disait ça ), admettons que la marque PB ait miraculeusement trouvé cette fréquence : un coup de bol peut arriver. Mais là comme par magie, une seconde marque, EFX en l'occurrence, arrive elle aussi à trouver cette fameuse fréquence juste après la sortie des premiers bracelets... Vraiment louche l'histoire là... ![]() edit : je viens de voir le reportage, c'est vrai que les journalistes ne sont pas du tout pro sur ce coup là ! |
|
|
![]()
|
|
EFX et Power balance repose sur le même principe.
Depuis peu je vois plein de bracelet de marque différente et inconnu, et bien moins chers. Chacun s'y met. Mais en admettant que ce soit vrai, je pense que EFX et PB sont les seuls à posséder le vrai pouvoir ![]() Honnetement c'est pas impossible que ça marche, maintenant si la seule action est psychologique, bah je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence. J'ai gagné trois secondes au tour. ![]() le reste, m'en fou. Bon aprés la marge est énorme pour eux, mais bon sur les pièces de bécanne je pense que l'on se fait bien bien fourrer aussi. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-November 10 Membre no 11871 ![]() |
salut vous penser que cela change quelque chose mais c'est dans la tete
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
je n'ai pas trop d'equilibre il faudrai que j'essai ça moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Slt a tous ,
Donc je suis en possession de ce bracelet power balance depuis 15 jour est je suis tout simplement bluffé peso je n'y croyez pas du tout puis après avoir tester tout ce que ben a dit j'ai vu une différence je l'ai tester en moto est pareil je ne roule pas pareil je dit pas que vous aller devenir un champion après avoir mis ce bracelet mes on récent un otre sensation moi peso j'ai l'impression que sa m'aide a me mètre a max de mes capacité après mon frère la tester aussi est il na vu aucune différence donc après a voir si c'est dans la tète ou pas !! par contre attention il ya a beaucoup de contrefaçon qui ne change rien il faut qu'il y est la taille marquer sur l'intérieur de ce bracelet pour que se soit un vrai je lai eu chez inter sport a 34 euros voila mon avis bon ride |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
si on met le bracelet autour du cylindre , on évite le serrage ?
![]() ma femme va encore dire que je crois en rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
alors j'ai fais le test sur mon fiston, mais pas avec un bracelet power balance, je l'ai fais avec une montre bracelet Swatch de ma meuf et ça a fonctionner ![]() Donc ça marche aussi avec autre chose . Etrange donne le poid de la swatch , ou a t elle été achetée ? en france ou en suisse , le poids est pas le meme , faut aussi prendre en compte la longueur des jambes car il faut mettre la montre du coté le plus long pour équilibrer , effet balance , la puissance vient de la . Bon j arrete mes conneries , j y crois pas du tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
EFX et Power balance repose sur le même principe. Depuis peu je vois plein de bracelet de marque différente et inconnu, et bien moins chers. Chacun s'y met. Decatlon ne vend plus PowerBalance parce que les hologrammes sont de mauvaise qualité et se dégradent rapidement. EFX semble être mieux pensé. Certains se réjouissent de trouver des PB à 24€...vive la contre-façon=elle est arrivée avant même les premiers vrais PB dans les shop... Pour ces bracelets, ils ont fait du neuf avec de l'ancien puisque c'est une science que l'on retrouve notamenent dans le Taï Chi. Sur ce bracelet l' hologramme est reglé sur une frequence. certaines frequences sont otptimales pour le corps humain. ca joue sur l'equilibre et la souplesse, ca optimise les flux electriques. Sur les sports d' équilibre, de souplesse ou de précision, le gain doit être valable. C'est pourquoi il est interdit, notamment en surf. Pas tout le monde aura le même gain, ça peut-être bluffant comme rien du tout, ça depend déjà de votre magnétisme. Ma tante a un tel magnétisme que si tu lui files ta CB elle est foutue. Lorsqu'elle a essayé le PB, au bout d'une heure elle avait le bras tout endolori. Elle l'a enlevé pour le mettre à sa cheville droite, rapidement c'était la totalité de son côté droit qui était endolori...voilà, je rappelle que sur la génétique on est pas tous logé à la même enseigne. |
|
|
![]()
|
|
Pour info je vends un VÉRITABLE Power Balance 30€ !
|
|
|
![]()
|
|
Alors moi pour me convaincre faudra que ca passe à E=M6 ou c'est pas sorciers, ou bien les emissions sur France 5 dans Super science
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Alors moi pour me convaincre faudra que ca passe à E=M6 ou c'est pas sorciers, ou bien les emissions sur France 5 dans Super science ![]() ![]() il faudrait que les 2 jumeaux (les freres je sais plus quoi) de l'essayer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-November 10 Membre no 11871 ![]() |
mdr mais c'est quand meme des génies ya rien a dire , mais la moto c'est pas fait pour eux leur menton il rentre pas dans le casque
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon j' en ai trouvé un a inter sport a 35€
ba ça a l'air de marcher leur truc ex: je me penche(pas pour me faire enmencher) sans braceler je ne touche pas par terre avec le bracelet je touche par terre et j'arrive pas a les metre a plat mais ça descent pas mal pour la moto je verrai quand je roulerai |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
a envie d'essayer pour la moto si apres tout on peut eviter les petite chute et avoir un meilleur placement pourquoi pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
POur le coup a en voir votre débat sur ces fameux bracelet j'ai un pote qui tien un magasin qui en vend et il voulé me faire essayé car sur lui sa marché je n'ai pas voulu car je suis trés septique sur ce genre de truc mais quand j'y retourneré je testeré pour voir!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 10 Membre no 10947 ![]() |
Y'a d'autres retours depuis le temps?
Chui curieux de ce genre de trucs. |
|
|
![]()
|
|
Dommage que ça ne corrige pas les fautes d'orthographe
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 10 Membre no 10947 ![]() |
Pour moi que vous dites ca?
|
|
|
![]()
|
|
oh non!...mais Tonus, oui
![]() mode humour les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 24-November 10 Lieu : regioncentre Membre no 11934 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Ma copine ma obliger à vendre le bracelet !
6H45 sur elle ! et j'avais encore la forme ![]() Je déconne , évidement , je n'ai même pas de bracelet Bon je reste toujours mitigés , si y'a d'autres avis positifs negatif je suis preneur ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Avec ca , le JOB chez BANGBROS est assuré !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Héhé, heureux de ne pas être tomber dans le panneau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 14-October 10 Lieu : Pas De Calais et Hérault Membre no 11670 ![]() |
C'est dans la tête les gars...
Tout ces trucs sont des conneries monstrueuses, le but est seulement de se faire un max de thunes, on est d'accord.. ![]() Sur ce... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme tu dis c'est dans la tête.
Le fait qu'on te dise que ça marche pas, c'est toi qui choisis d'y croire ou pas. Y'a une forte influence psychologique pour ce qui y resentent une performance. La semaine dernière y'avait les premiers partiels pour les P1 médecine, j'étais aller voir des copines a la sortie, beaucoup d'etudiant en avait pour la gestion du stress. Chacun se forme son intime conviction. Mais on est tous pigeon de quelque chose. Moi du PB, je le reconnais, bien que sur moi L'effet psychologique fonctionne très bien, d'autre sont assez crédule pour filler des billes de glucose a leur gosse ou a eux meme, en croyant qu'une solution diluée 1000 fois de filtrat de foie et de cœur va renforcer leur organisme contre quoi que ce soit (homéopathie) d'autres c'est la religion... Le mien je continuerais de le mettre pour rouler, c'est devenu une habitude, et j'ai moins confiance en moi si je ne le met pas. C'est comme rouler sans parre pierre, j'ai une appréhension. |
|
|
![]()
|
|
De plus c'est avant tout dans le surf qu'il a été interdit puisqu'il était reconnu comme une forme de dopage mécanique...
Ce blog remettrait en question le Tai Chi ou tout autre gymnastique énergétique ancestrale?... Quand au Mediator, ce n'est pas la mollécule qui est dangeureuse, une fois de plus c'est l'homme qui en fait n'importe quoi...et c'était soit du Mediator soit du Prozac qu'on donnait aux sponso du Mac Do...arrêtons un peu de raconter tout et n'importe quoi basé sur une "intime conviction que". |
|
|
![]()
|
|
Reportage ce soir dans Capital. Reportage plus sur le succès économique je pense mais auront nous peut être une explication scientifique ????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 31-October 06 Lieu : vitre Membre no 3288 ![]() |
voila une explication!!!!:
Le produit qui a fait fureur cette année 2010 dans un nombre important de sport, vient de rencontrer quelques soucis. En effet, les bracelets dit "magiques" censés améliorer l'équilibre ou encore la récupération après l'effort, étaient tout simplement bidons. Power Balance, la marque pionnière, a du reconnaître la publicité mensongère qu'elle a faite autour des soit disants bienfaits du bracelet. Les faux tests, les faux témpionages, tout était fait pour y croire et créer un buzz mondial qui a parfaitement fonctionner. "On dirait que l’arnaque du siècle touche à sa fin en Australie. La fameuse marque de « bracelets magiques » Power Balance a été contrainte de reconnaître la publicité mensongère qu’elle a faite autour de ses bracelets sous la pression de la Commission Australienne du Consommateur et de la Concurrence (ACCC). La marque devra rembourser tous les clients se sentant lésés par les promesses trompeuses de cette marque de bracelets de pacotille. Sans fournir la moindre explication rationnelle et sans même avoir le moindre embryon de preuve scientifique de leur efficacité, la marque mettait en avant l’amélioration de la force, de la souplesse et de l’équilibre que ces bracelets étaient censés produire. Ils ont donc été contraints de retirer toutes ces informations totalement mensongères de leur site Internet et du packaging de leurs produits. Les termes de « performance technology » devront également être retirés, y compris des bracelets. Tout avait en fait commencé comme une farce quand des petits malins s’étaient amusés à faire des tests-bidons à des surfeurs à Hawaii. Mais face à la crédulité sans borne de millions de personnes et grâce à un marketing savamment orchestré, les bracelets à hologrammes étaient devenus le succès commercial de cet été dans les surf shops et magasins de sport spécialisés du monde entier. De nombreux athlètes et people s’étaient prêtés au jeu comme les surfeurs Brett Simpson, Bruce et Andy Irons, le footballeur Cristiano Ronaldo, le basketteur Shaquille O’Neill… Le site Internet Surf Prevention avait été le premier media français à alerter les internautes de cette supercherie. Mais malgré de multiples parutions dans les medias nationaux, il semblerait qu’en France, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) n’ait pas encore pris de mesures similaires à celles de son homologue australien malgré des centaines de milliers de bracelets vendus dans le pays… Si la décision fait jurisprudence, ce sont non seulement les marques qui se sont engouffrées dans ce créneau lucratif mais aussi les vendeurs qui auraient mis en avant des allégations mensongères qui risquent de devoir rembourser aux nombreux consommateurs qui se sont fait berner. Ces bracelets à hologrammes ne sont rien d’autre qu’un miroir aux alouettes mais on ne peut leur enlever un pouvoir : celui de vous alléger le porte-monnaie ! Il est triste de voir que dans des pays développés, on laisse libre court à ce genre de supercherie qui dupe aussi des gens réellement malades. C’est le grand retour des charlatans… (source : Surf prévention) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Et voila !!!! Don c'est bien des conneries!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
il semblerait que certains flairent l'arnaque
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:11 |