"VENTE FLASH 24H00" !!!!!!!!! 250 YZF 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"VENTE FLASH 24H00" !!!!!!!!! 250 YZF 2003 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11-October 04 Lieu : besancon Membre no 784 ![]() |
30 HEURES,CADRE ET TES DE FOURCHE NOIRS,PNEUS NEUFS,JANTES EXCEL NOIRES,ENTRETIEN REGULIER,SUPER ETAT.4350 €
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
quand tu chie dans la colle pour faire un post et que ça part sans le vouloir ou que t'oublie d'en mettre un bout, tu click éditer, tu changes ou tu rajoutes ce que tu veux et tu click sur envoyer le post modifié
![]() ![]() Comme ça C tout au même endroit |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Parole de chef! J'ai remis le prix où il fallait! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Bah oui mais maintenant nous on comprend plus la connerie !
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Ah merde, j'ai cru que c'était lionel qui avait compris et rectifié moi
![]() ![]() M'enfin, t'as tout compris JJ. T'as pas de problèmes. Sinon, tu demandes hein, fo pas te craindre. Fait comme chez toi koi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11-October 04 Lieu : besancon Membre no 784 ![]() |
merci a toi chimelrider pour tous ces conseils à un jeune utilisateur un peu paumé
![]() a+ |
|
|
![]()
|
|
je viens d'essayer ta supere technique, elle fonctionne tres tres bien.
A very good technic!!!! very good thanks ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
De rien
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:33 |