|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 58)
|
9 Aug 10 à 22:51
|
Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-December 09
Membre no 9940

|
Citation (antoine59510 @ 9 Aug 10 à 23:42 )  salut a tous alors voila le circuit mx de lezenes et fermer et j'ai entendu que ils parlerait de le refaire yen a t'ils qui on un peut plus d'info???? je conais de personnes qui roule en 85 sur le "petit terrain" refait a neuf par des ouvriers du grand stade pour une cotisation de 30e a l'année ... Le grand terrain serai entrain d'etre rénové .. Mais c'et trés trés flou .....
|
|
|
|
|
10 Aug 10 à 22:20
|
Team Member

Inscrit : 2-August 10
Lieu : la ou j'habite !!!
Membre no 11255

|
je croit que le problème était que la piste était pas assez larges pour que le circuit soit homologué et j'ai appeler au début des vacances (pour moi vers le 28 juin) et ils m'ont dit que le circuit moto cross était fermer je vais essayer de rappeler demain http://complexmoto.free.fr/activites_individuels.htm:Un terrain de moto-cross pour adultes (fermé actuellement, travaux en cours) Un terrain de moto-cross pour enfants (fermé actuellement, travaux en cours)
|
|
|
|
|
25 Aug 10 à 00:55
|
Member

Inscrit : 3-September 09
Lieu : nord
Membre no 9313

|
Bonjour à tous. J'habite a 15 min du complexe et j'y passe souvent pour regardé tourné les accros du bitume. A chaque fois je vais demander si le terrain va ré-ouvrir ou pas et chaque fois la meme réponse " peut etre mais c'est pas demain la veille "  Or si nous sommes quelques uns a vouloir ça ré-ouverture j'ai penser a un truc. Ceux qui le souhaite moi compris je me demandais si nous ne pourions pas proposé nos services ( nos bras ) pour accelerer la ré-ouverture . Pas faire des miracles mais donner un coup de pouce. J'avais penser en autre par exemple de débroussaillé le terraine ect pas grand chose. Enfin c'est une idée qui mérite reflexion . Si ça interesse des gens ou qu'il y a d'autres idées nous pourions aller proposer notre projet . Voila sur ce Bonne ride a tous .
|
|
|
|
|
20 Oct 10 à 09:36
|

Team Member

Inscrit : 16-May 08
Lieu : provin
Membre no 6323

|
Citation (kevjul @ 20 Oct 10 à 00:48 )  Citation (antoine59510 @ 19 Oct 10 à 23:28 )  ??? Non pas besoin de CASM, cependant je te conseille vivement de le passer, ce n'est pas trop compliqué et ça te permettra par la suite de rouler sur d'autres terrains en prenant une licence UFOLEP. le CASM va devenir obligatoire sur tout les terrain meme pour les entrainement
|
|
|
|
|
20 Dec 10 à 15:01
|

Team Member

Inscrit : 10-January 08
Membre no 5433

|
Citation (joebarcam @ 17 Dec 10 à 17:36 )  C'est vrai que c'est une bonne initiative cette réouverture, mais les tarifs sont vraiment abusé. Y vont pas avoir grand monde comme l'a dit gaetancop, 350€ ca nous paye presque toute les entrée terrain en roulant TOUT les week end de l'année pourquoi ne font il pas équipe avec l'UFOLEP ou la FFM ? surement parce qu'il ne se ferai pas de bénéf... Oui effectivement les tarifs sont vraiment cher, surtout pour une 1ère année, Le terrain ne sera pas affilié Ufolep ou FFM pour des raisons d' homologation. Et je ne pense vraiment pas que ça les intéresse d'ailleurs. Les inscriptions se feront à compter du 1er Janvier. Le CASM ne sera pas obligatoire aux dernières info.
|
|
|
|
|
29 Dec 10 à 02:30
|

Team Member

Membre no 5433

|
Citation (gaetancop @ 28 Dec 10 à 23:29 )  J'ai fait ma premiere anné (en commencant en mars) uniquement à merville, ca allait pour commencer mais maintenant je ne pourait plus autant enchainer sur un meme circuit surtout que ca bride la progression. Après je ne sais pas ce que va donner le circuit de lezenne niveau technique, danger, temps d'ouverture. Je ne peux actuellement vous dire les jours d'ouverture , je ne les connais pas. Si vous voulez plus d'infos je pourrai vous donner les coordonnées du président de l'association. Sinon le terrain est très bien pour débuter, pas de difficultés particulières et le tracé ne changera pas des masses.
|
|
|
|
|
3 Feb 11 à 00:36
|

Team Member

Membre no 5433

|
Citation (antoine59510 @ 2 Feb 11 à 20:29 )  ils y en a qui se sont deja inscrit la ? Bonjour, Oui il y a déjà des inscrits, PS: le nombre est limité à 50 inscriptions cette année.
|
|
|
|
|
3 Feb 11 à 13:21
|

Team Member

Membre no 5433

|
Citation (doncorleone @ 3 Feb 11 à 09:19 )  pour les resident du nord , le tarif c'etait 90€ l année en 2010 et ce pour le cross + la piste !!!!!!
cette année 2011 c'est passé a 140€ Bonjour à tous pour le tarif c'est : - 150€ à l'ordre de ALMC (Association s'occupant de l'entretien du terrain) - 150€ pour les majeurs à l'ordre de ARCM (Terrain de Lezennes) 30€ pour les mineurs ce qui fait 300€ pour les majeurs et 180 pour les mineurs, c' est inscrit dans le Règlement 2011.
|
|
|
|
|
3 Feb 11 à 14:01
|
Team Member

Membre no 11255

|
Citation (kevjul @ 2 Feb 11 à 23:36 )  Citation (antoine59510 @ 2 Feb 11 à 20:29 )  ils y en a qui se sont deja inscrit la ? Bonjour, Oui il y a déjà des inscrits, PS: le nombre est limité à 50 inscriptions cette année. 50 inscrit =50 mineur et 50 majeur ou 50 mineur et majeur ?
|
|
|
|
|
13 Feb 11 à 20:55
|
Team Member

Membre no 11255

|
Citation (KtmRider @ 10 Feb 11 à 21:47 )  Ce '' nouveau '' terrain ne marchera jamais .... Deja c'est carrément trop cher et ensuite il n'est meme pas homologué UFOLEP ou FFM donc voila et après faut voir ce qu'il en est du terrain !! oui mais pour quelqun comme moi qui habite a moins de 5 min du circuit et qui ne peut pas se deplacer bah je prefere payer la est que mon pére accepte de m'amener que d'avoir une license et une moto et pouvoir rouler 1 dimanche par mois et encore !!!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|