mx oxbow |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mx oxbow |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
ma moto , aux couleurs MX TEAM
![]() ![]() tes autocollants m'ont porté chance Jean Jacques ! 5 x 1er ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Very gold!
![]() ça mériterait au moins une photo!! C'est mal tombé, j'y serais allé si il n'y avait pas eu Toulon le même jour! mais bravo... et prenez modèles les djeuns! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
alors moi je dis bravo et ton avatar te va bien!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
FELICITATIONS...
Pour chablis : t'aurai pas vu une vache sur une yam??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
félicitations !! Forza mxteam !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() je fais un essai de photo ! ![]() ![]() j'y arrive mieux avec un litre de ricard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 27-September 04 Membre no 755 ![]() |
bravo a chablisman!!!!
heureusement qu'il y a encore des anciens comme toi pour montrer au jeune comment on tourne la poignet ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bravo bravo clap clap clap
5* 1er, c'est la classe ![]() ![]() ![]() Chablisman, il a une poignée de gaz de chaque côté pour rouler aussi vite ou quoi ???? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
non , non , il y a juste une "bonne" 525 ktm sx !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 27-September 04 Membre no 755 ![]() |
le orange roule si vite
![]() ![]() comme JC mousset |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ya plein de champions ici !! bravo a toi !!
( la mienne aussi ya des autoc mxteam mais on risque pas de la voir sur un podium ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
comment fait-on pour se procurer les autocollant mxteam?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
il faut coucher ...
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Ah celui là, il profite de la moindre occasion pour faire des avances ![]() ![]() Dans la signature de mxteam, ya un lien ou alors sur la page d'entrée du forum ou encore dans un sujet scotché ![]() Sinon chablisman, t'as encore plus de mérite car tu roules avec des KTM ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
... pour des autocollants, il y a un lien dans le menu du haut! Mais le magasin est fermé pour l'instant!!!
![]() Comme le rayon n'a pas vraiment été pris d'assaut... et que je les ai coupés en morceau!!!! disons que j'étudie une solution pour la suite. Merci quand même à ceux qui en ont commandé!!!! ![]() Pour les autres, faut RE patienter... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
alors jj tu merde je voulais t'en recommander pour jonathan , nalie va pas étre contente ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ça y'est t'as eté dévalisé ,c'est une bonne news ça!
sinon chabliman félicitation!, je suis dégouté j'étais a reygades et je t'ai meme pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ni sur le podium ni en course, j'ai pas fait attention au autocs... les boules! l'an prochain fo qu'on se vois. |
|
|
![]()
|
|||
Dévalisé... c'est pas vraiment le mot!!! Quelques uns de vendus et d'autres (coupés en morceaux!!) que j'ai distribués par ci par là!!!) Comme quoi faut pas se fier aux sondages ni aux demandes...! Par contre pour Reygades, t'as été NUL!!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
epepepep! pas trop vite là! moi j'ai fais au moins 2 posts en demandant ki allait a reygades et personne a répondu! alors je pouvais pas savoir et puis kan t'es là bas tu va pas a tous les podiums sinon t'y passe la journée y'en a un ttes les dix minutes!!
|
|
|
![]()
|
|
Epepepepep, c'est pas de ma faute!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
en plus , j'ai roulé la dernière manche avec le maillot du world champ téfly ,et comme j'ai gagné il m'en a fait cadeau ! merci encore mr.Demaria !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et en plus t'es bien vu!!!
Mais après tout, c'est peut-être téfli sous le casque? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
oua la classe! ![]() je voudrais bien y aller l'année prchaine ça à l'air d'être top et en plus reygades je l'ai à la playstation et il est super!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
mon fils aussi l'a en playstation et c'est vraiment çà le circuit
![]() oui je sais , je remue le couteau dans la plaie .....(station ![]() ![]() le petit camion de téfly ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
elle pête ta chaîne
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
elle à pas l'air très cassée pourtant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
pffff n'importe quoi!!!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
t'as raison c'est une blague de gosse.... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Bravo Tony
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
tony?
mdr! c'est pour ça que je t'ai pas reconnu, je croyais ke ct tefli!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Oui le prénom de chablisman, c'est Tony et c'est encore un Bourgon... de toute facon c'est les meilleurs !!! ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
a dacord!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Mai C tony de koh lanta????????
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
non ! de Kamasoutra !
![]() ![]() d'ailleurs je vous laisse , "on" m'attend !!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Depuis qu'on a trouvé le truc du côté de Chablis pour mettre des photos, on sent comme de...
l'inspiration! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
l'a une patate le chabliman !
![]() Si jamais t'as besoin d'un mécano pour entretenir tes montures, j'ai de solides bases en maintenance ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
toujours le premier à se présenté le sergio.
Chablisman, tes victoires te donnent des ailes!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
put de kx je me met à la 525 tony c'est la prime d'arrivée les 2 filles
|
|
|
![]()
|
|
non ma récompense por ma victoire au chpt.de France Ufolep cest çà :
![]() mais une à la fois !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et ben ils sont pas pingres en ufolep...!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
J ai l impression que la fille la plus a droite est plus contente que les autre
![]() |
|
|
![]()
|
|
elle s'appelle Mar...selle !
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Vous savez pourquoi elles sont toutes en biclou?
ben parce qu'elles vont se tirer la bourre pour arriver la première vers moi qui suit à l'autre bout de la piste ![]() ![]() ![]() j'avais promis que j'attrapait les 5 premières ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
et t'en fais quoi aprés ????????
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
A ton avis???? ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
ahahah tropp bon le coup d'oeil gust! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:29 |