Bonne nouvelle !, Baisse du prix des singles ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bonne nouvelle !, Baisse du prix des singles ! |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Source : Chartsinfrance.net |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
mais moi c'est pas tellement le prix qui me fait télécharger c'est que pour acheter un CD il faut faire 20bornes alors que je peux tout avoir sur place
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Tu fais Fnac.com (comme moi) avec des prix - chers et tout et ben je te dis je préfère faire ça plutôt que d'avoir des flics qui viennent voir chez moi mon pc, pour voir ce que j'ai à l'intérieur ! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ouais mais sur Fnac.com y a pas tout!!!
et aussi sur un album ya des titres que t'aime pas alors tu préfère télécharger un titre plutôt que d'avoir l'album mais bon va falloir que je m'y mette |
|
|
![]()
|
|||
Sur Fnac.com il y a peut pas tout, mais il y en a + que dans les certains magasins. En + c'est moins chers et tout. Si tu pars sur le principe que tu aime pas 1 chanson sur l'album pense qu'il y en environ 12 autres ! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 09:52 |