|
Dimanche 12, si tout ce passe bien |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 41)
|
12 Sep 10 à 19:55
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-November 08
Lieu : :)
Membre no 7533

|
très bonne journée  la partie de derrière etait top avec de la bonne terre meuble mais les montées et descente c'etait la cata ... y'avais pas beaucoup de monde aussi... Rot83, vous y été ?
|
|
|
|
|
13 Sep 10 à 16:19
|

Team Member

Inscrit : 17-May 09
Lieu : Côtes d'azurrrr
Membre no 8623

|
oui on y était mais je suis partie a 12h00  mon pote a eu un soucie avec son Kxf son embrayage a lacher ! ( vue la gueule des disque au démontage sa ne m'étonne pas ) Sinon je confirme pour la partie arrière sympa mais les descente et les montées c'était horrible ! Je vais voir ou je peut aller rouler en attendant que robert fasse quelque chose ( il attend les première pluie ) ( pourquoi pas salerne ) Jai vue des katosch mais le-quelle est tu ? xD Maxx c'est bien, Monti dans le 06 ou sa vaut pas forcement la peine que je fasse toutes ces bornes ? parce que sa en fait des bornes la pour moi
|
|
|
|
|
14 Sep 10 à 18:10
|
Team Member

Membre no 7533

|
Citation (Rot83 @ 13 Sep 10 à 17:19 )  oui on y était mais je suis partie a 12h00  mon pote a eu un soucie avec son Kxf son embrayage a lacher ! ( vue la gueule des disque au démontage sa ne m'étonne pas ) Sinon je confirme pour la partie arrière sympa mais les descente et les montées c'était horrible ! Je vais voir ou je peut aller rouler en attendant que robert fasse quelque chose ( il attend les première pluie ) ( pourquoi pas salerne ) Jai vue des katosch mais le-quelle est tu ? xD Maxx c'est bien, Monti dans le 06 ou sa vaut pas forcement la peine que je fasse toutes ces bornes ? parce que sa en fait des bornes la pour moi ah oui le kxf qui galéré a démarrer !!!! j'etais garé juste derrière vous  j'etais la 125 2011 avec la tenue fox noir/bleue !! moi non plus je sais pas ou aller ... peut être monti je pense !
|
|
|
|
|
20 Sep 10 à 19:50
|
Team Member

Membre no 7533

|
Citation (Rot83 @ 20 Sep 10 à 19:15 )  pas de moyen de transport pour ce weekend ! Amusez vous bien Arf  ce sera pour un autre week end  Citation (mordicus @ 20 Sep 10 à 20:28 )  dimanche j'ai bien envie de tracer a monti ou salerne, histoire de me remetre de ma chute du kenny festival,(une phalange cassé et une contusion a la cuisse grosse comme une cotes de boeuf....)et salerne est comment ?
défoncé? si quelqu'un veut se joindre a moi pour monti j'ai 3 places.....
si non salernes pourquoi pas!7 Salerne je sais pas comment il est ... mais j'ai un stage là ba donc monti je pourrais pas :s par contre le week end prochain s'il te reste un place pour aller a monti ça m'interressera surement
|
|
|
|
|
26 Sep 10 à 16:37
|

Team Member

Inscrit : 31-May 09
Lieu : toulon
Membre no 8729

|
Citation (loann#74 @ 26 Sep 10 à 17:33 )  Citation (mordicus @ 25 Sep 10 à 20:05 )  bon cet aprem j'etait au arcs c'est bagdad le terrain est déchirer, demain dimanche je monte surement a salerne , ça doit pas etre mieux mais ça change , je peut vous dire que la reprise est dure j'ai l'impression d'etre un débutant, un conseil n'arreter pas la moto!!! maxx tu va rigoler quand tu posera ton céan de nouveau sur une brele...... pourtant moi j'ai stoper depuis janvier 2010, alors imagine toi  enfin le principal de de se marer!!! voila , enfin ma chiote de suzuki a l'air de rouler corectement, elle passe les raports toute seule des fois mais dans l'ensemble ça va bon pour ce qui vont a salernes dimanche a demain..  c'etait avec toi que j'ai discuté un peu, on était gares a cotes de toi ?  au arcs peut etre non ?! tu as un 250 rm de 2004 ou 2003 ?
|
|
|
|
|
26 Sep 10 à 19:09
|
Team Member

Inscrit : 29-November 09
Lieu : flassans 83340
Membre no 9868

|
Citation (cheby @ 26 Sep 10 à 17:37 )  Citation (loann#74 @ 26 Sep 10 à 17:33 )  Citation (mordicus @ 25 Sep 10 à 20:05 )  bon cet aprem j'etait au arcs c'est bagdad le terrain est déchirer, demain dimanche je monte surement a salerne , ça doit pas etre mieux mais ça change , je peut vous dire que la reprise est dure j'ai l'impression d'etre un débutant, un conseil n'arreter pas la moto!!! maxx tu va rigoler quand tu posera ton céan de nouveau sur une brele...... pourtant moi j'ai stoper depuis janvier 2010, alors imagine toi  enfin le principal de de se marer!!! voila , enfin ma chiote de suzuki a l'air de rouler corectement, elle passe les raports toute seule des fois mais dans l'ensemble ça va bon pour ce qui vont a salernes dimanche a demain..  c'etait avec toi que j'ai discuté un peu, on était gares a cotes de toi ?  au arcs peut etre non ?! tu as un 250 rm de 2004 ou 2003 ? oui c'est un 125, c'est moi!
|
|
|
|
|
26 Sep 10 à 21:11
|

Team Member

Inscrit : 17-May 09
Lieu : Côtes d'azurrrr
Membre no 8623

|
bon bah espérons que pour le week prochain les arcs ou salernes seront refait ^^ Nous on sera 3 de sure, mais ou aller ? sa c'est la question  Sinon ayant essayer le 250 4T a mon potes je suis fan du frein moteur, mais pas assez violent a mon gout ^^ ( pas encore essayer aux arcs dommage ) Le 450 4T c'est clair que pour moi c'est trop, pour le moment je pense garder mon 250 2T et on verra après ^^
|
|
|
|
|
29 Sep 10 à 22:14
|

Team Member

Inscrit : 31-May 09
Lieu : toulon
Membre no 8729

|
Citation (mordicus @ 26 Sep 10 à 20:09 )  Citation (cheby @ 26 Sep 10 à 17:37 )  Citation (loann#74 @ 26 Sep 10 à 17:33 )  Citation (mordicus @ 25 Sep 10 à 20:05 )  bon cet aprem j'etait au arcs c'est bagdad le terrain est déchirer, demain dimanche je monte surement a salerne , ça doit pas etre mieux mais ça change , je peut vous dire que la reprise est dure j'ai l'impression d'etre un débutant, un conseil n'arreter pas la moto!!! maxx tu va rigoler quand tu posera ton céan de nouveau sur une brele...... pourtant moi j'ai stoper depuis janvier 2010, alors imagine toi  enfin le principal de de se marer!!! voila , enfin ma chiote de suzuki a l'air de rouler corectement, elle passe les raports toute seule des fois mais dans l'ensemble ça va bon pour ce qui vont a salernes dimanche a demain..  c'etait avec toi que j'ai discuté un peu, on était gares a cotes de toi ?  au arcs peut etre non ?! tu as un 250 rm de 2004 ou 2003 ? oui c'est un 125, c'est moi! mordicus, moi je suis toujours partant pour les circuits donc vu que tu es de flassans et moi de brignoles si ca te dit , je te previens si j'ai de la place sur ma remorque,  c toi qui voit allé a plus.
|
|
|
|
|
30 Sep 10 à 15:19
|
Team Member

Inscrit : 29-November 09
Lieu : flassans 83340
Membre no 9868

|
Citation (cheby @ 29 Sep 10 à 23:14 )  Citation (mordicus @ 26 Sep 10 à 20:09 )  Citation (cheby @ 26 Sep 10 à 17:37 )  Citation (loann#74 @ 26 Sep 10 à 17:33 )  Citation (mordicus @ 25 Sep 10 à 20:05 )  bon cet aprem j'etait au arcs c'est bagdad le terrain est déchirer, demain dimanche je monte surement a salerne , ça doit pas etre mieux mais ça change , je peut vous dire que la reprise est dure j'ai l'impression d'etre un débutant, un conseil n'arreter pas la moto!!! maxx tu va rigoler quand tu posera ton céan de nouveau sur une brele...... pourtant moi j'ai stoper depuis janvier 2010, alors imagine toi  enfin le principal de de se marer!!! voila , enfin ma chiote de suzuki a l'air de rouler corectement, elle passe les raports toute seule des fois mais dans l'ensemble ça va bon pour ce qui vont a salernes dimanche a demain..  c'etait avec toi que j'ai discuté un peu, on était gares a cotes de toi ?  au arcs peut etre non ?! tu as un 250 rm de 2004 ou 2003 ? oui c'est un 125, c'est moi! oui maintenant je suis de cabasse j'ai déménagé!!! de 8km pas de souci , un de ces 4 je vais refaire mon circuit sx je vous tien au jus pour une journée VIP mordicus, moi je suis toujours partant pour les circuits donc vu que tu es de flassans et moi de brignoles si ca te dit , je te previens si j'ai de la place sur ma remorque,  c toi qui voit allé a plus.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|