reglage sable pour 250CRF05?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage sable pour 250CRF05?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
tout est dans le sujet!!!!
il suffit simplement de mettre un sur-filtre et une chaussette ou il faut faire encore autre choz?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Mets un pneu à godet sur ta moto et un foullard autour du cou aussi !
![]() ![]() Plus sérieusement il faut travailler sur tes suspensions, mais je ne suis pas expert en la matière ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
Mets une chaussette , un gicleur plus gros et durcis tes suspensions.
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
sans chausette ça fait mal aus pieds dans de bottes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
plus serieusement; je ne connais pas trop les 4tps mais bon si c comme le 2tps: un sur-filtre, des chaussettes néoprenes sont conseillees pour les fourches+ reglage carbu à enrichir et reglage suspensions à durcir mais ça c a toi de voir peut etre que sur le crf la moto ira nikel, c a toi de voir sur le circuit?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
demande a pp!
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16-November 04 Membre no 866 ![]() |
![]() plusieus petites astuces qui n'ont pas encore été dévoillées: - couper toutes les extrémitées des tuyaux de trop plein en oblique, ce qui évitera que le sable vienne boucher ces sorties. - de relever ta position de conduite (faire rentrer tes fourches au niveau du té), cela reste a pauffiner sur place. -des protèges main (pour les prjections mais aussi pour le froid de la saison et de la haute vitesse). -augmenter pour les 2t les mélanges de 0,5% de synthèse. - augmenter la démul, les giclos ... et il y en a encore... A+ -Mécaniquement votre- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 ![]() |
demultiplication : a adapter selon la course...origine pour Loon plage (13x50), pour le Touquet 14x46 facile voire plus...O'ring conseillé
carbu : augmenter le ralenti (c'est tout con mais comme on chute et on s'arrete souvent ca evite parfois de redémarrer), gicleur principal : +10 points, bougie : BR9 au lieu de 8. Mélange au moins 2.5% suspension : a toi de voir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
moi perso en plus de tout ca je mon te des réhausse guidon afin d avoir une position plus haute dans les vagues......et pour le reste d truc tout est dit sauf encore quelques ptites astuces que je garde pour moi histoire d avoir une ptite avance sur vous.lol.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:05 |