quels pneus ?, les pneus alala |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels pneus ?, les pneus alala |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 4-September 10 Lieu : angers Membre no 11419 ![]() |
Bonjour
je viens de prendre ma licence ufolep dans un club du maine et loire (chavagnes les eaux ) si quelqu'un connait sa serait encore mieux !! lol ![]() voila actuellement sur ma 125 yz 2006 j'ai du dunlop mx51 geomax très bon grip surtout appréciable de l'avant ainsi qu'a l'arrière, mais le pneu arrière s'est usé a une vitesse assez rapide les crampons latérales s'arraches. je ne suis pas un grand champions donc je voudrais avoir des pneus qui s'adaptent au mieux a toutes les conditions et aussi a un prix raisonnable bien sur lol je voudrez votre avis sur le dunlop mx 51 et sur le pirelli mx extra (110-90 R19) ou autre qui vous ont bien plu merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
le dunlop MX 51 est ROBUSTE
Pour ma part le D756 est nickel, testé et approuvé ... rapport qualité/prix extra michelin sont bons aussi mais + chers |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 4-September 10 Lieu : angers Membre no 11419 ![]() |
merci de ta rep
je doit l'avouer je suis un peu perdu dans toutes ces réference de pneus lol ![]() j'ai pu lire a plusieur endroit que les pneus les mieux sont pirelli dunlop et brigestones mais il yen a certenement d'autres mais après lequels prendre, je suis comme beaucoup je souhaite un pneu qui a un bon grip et une longévité optimal en fonction du grip bien sur. car un pneu qui a du grip n'a pas une longévité enorme. donner vos com sur des pneus que vous utilisés ou ke vous avez déja utilisés toutes marques confondu pour du mixte a mixte dur (100-90 R19) cordialement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
J'ai eu du pirelli mx 32 si je me souviens bien : DE LA MER** pour ma part en longévité
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 12-February 10 Membre no 10285 ![]() |
salut sur mon 125 yz de 2004 j'ai un pirelli mx extra a l'arriere tres bon grip sur le sec (pas testé sur le mouillé) mais par contre il s'use
relativement vite. apres j'ai un collegue qui roule avec du metzeler tres bon grip et une longevité assez impressionante a toi de voir j'espere que ça t'aura un peu aidé |
|
|
![]()
|
|
merci pour vos commentaires j'espere il y en aura d'autres
![]() je pense que je suis pa le seul avec le choix de pneus alors mettez des com sur vos pneus les avantages, inconvénients ...etc... sa aidera certainement plusieurs pilotes bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en ce moment, je me contente très bien du brisgestone M604 (dur) très bon grip jusqu'à la bande à la plus externe mais il est tout de meme à 70€
|
|
|
![]()
|
|
bjr
je viens d'acheter un metzeler mc 5 vu le prix ![]() je vous dis des les premier test si il y'a des crosseux qui l'utilise ou qui l'ont utilisé donner vos impressions ? bye |
|
|
![]()
|
|
bjr
voila j'ai rouler se matin et je suis dja satisfait du metzeler mc5 car il accroche bien et malgré le terrain avec des bancs de pierres il c'est pas degradé moi je di un bon rapport qualité prix ![]() voila |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
j'ai toujours roulé en dunlop et jamais emmerdé.le D 756 est un mixte/mixte-mou.c'est un très bon compromis si tu ne veux pas t'embeter avec plusieurs types de pneus.c'est ce que je mets à l'arrière.à l'avant je jongle entre le D 739 mixte-dur et le D756.ça dépend de la piste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Après avoir essayé plusieurs marques, por moi DELITIRE sont les plus robustes.
Mais pour la monte ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:53 |