les sites de motocross, sèrieux, rapide, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les sites de motocross, sèrieux, rapide, ... |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 4-September 10 Lieu : angers Membre no 11419 ![]() |
bonjour
je suis a la recherche d'accessoire de moto cross au meilleur prix comme tout le monde j'ai dèja prix pas mal chez motodifusion qui est un site sérieux et les délais assez rapide je viens de trouver un nouveau site que je connaissais pas qui s'appel motocross access http://www.motocross-access.com/ je voudrez savoir si quelqun connais et peu me renseigner sur se site merci si vous avez d'autre site intéressant faite part cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 3-September 10 Lieu : doullens Membre no 11417 ![]() |
bonjour je suis a la recherche d'accessoire de moto cross au meilleur prix comme tout le monde j'ai dèja prix pas mal chez motodifusion qui est un site sérieux et les délais assez rapide je viens de trouver un nouveau site que je connaissais pas qui s'appel motocross access http://www.motocross-access.com/ je voudrez savoir si quelqun connais et peu me renseigner sur se site merci si vous avez d'autre site intéressant faite part cordialement sa va encor assé vite mes fau voir si il on en stock car sinon sa va prendre 1 a 2 semaine |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
salut moto évasion c pas mal est assez rapide
va dans le coin des bonnes affaires |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 4-September 10 Lieu : angers Membre no 11419 ![]() |
salu
n'hesiter surtout pas a laisser des commentaires sa aide bien des crosseurs ![]() bye merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
+1
Moto Evasion super rapide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
salut,
MOTOREPLY.COM, ils sont pas mal surtout si tu cherche des fringues. Service rapide et bon suivi!!! http://www.mxteam.com/forums/style_emotico...lt/rolleyes.gif Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
salut, MOTOREPLY.COM, ils sont pas mal surtout si tu cherche des fringues. Service rapide et bon suivi!!! http://www.mxteam.com/forums/style_emotico...lt/rolleyes.gif Fab 3 AS racing = zéro souci ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
3 AS racing = zéro souci ![]() ![]() ![]() pareil |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
+1 pour 3-as. En plus après ta première commande tu as une carte membre qui te permet de bénéficier de 10% sur tes prochaines commande.
Pour les sapes et les protecs. J'ai rien trouvé de mieux que chainreactioncycles. Basé en angletterre, livraison 3- 4 jours en général, pas de taxe, prix moins chers qu'en France. Y'a bon. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
+1 pour 3-as. En plus après ta première commande tu as une carte membre qui te permet de bénéficier de 10% sur tes prochaines commande. Pour les sapes et les protecs. J'ai rien trouvé de mieux que chainreactioncycles. Basé en angletterre, livraison 3- 4 jours en général, pas de taxe, prix moins chers qu'en France. Y'a bon. ![]() Salut, Combien pour les frais de port et pourquoi pas de taxe ? Merci d'avance. Fab. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour les frais de port ça dépend du mode de transport.
Le classique, par colissimo c'est 5.90 je crois. La je regardais un guidon easton, 77€ pas de de fdp. En France il est a 100€ fdp out. Quand je dis pas de taxe, j'entends par la pas de frais de douane. Vu que c'est au sein de l'UE. En France quand tu veux passer du prix HT, au TTC il faut multiplier par 1,196. Car la TVA représente 19,6%. Au royaume unis c'est autour de 10% je crois. Beaucoup moins de taxe donc. Pour moi c'est très rentable. J'ai beaucoup commandè pour le VTT et toutes mes protections sauf casque et bottes viennent de labas. |
|
|
![]()
|
|
merci pour les coms jesper sa aide du monde
en tou cas moi je pense faire une belle commande chez 3 as c vrai pour les 10 % pour les prochaines commandes ?? car la g une sacré commande a faire bye |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est vrai, ils t'envoient une carte membre avec un code qui permet de beneficier de 10%.
Je sais pas si c'est encore le cas cette année. Mais bon, devrait pas y avoir de soucis. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10147 ![]() |
moi, je commande chez www.mx-addict.com ( http://www.mx-addict.com/ )depuis plusieurs mois, et aucun soucis, le patron que je croise de temps en temps sur les terrains d' IDF est super sympa.
En plus, tu peux gratter 10% de remise avec le code RED10 ou REM10 (je ne sais plus lequel) A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 18:11 |