un nouveau de plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un nouveau de plus |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 12-September 10 Lieu : dans l aisne Membre no 11464 ![]() |
Bonjour a tous
Tite presentation yann 33 ans controleur technique,je suis de l aisne, possesseur depuis peu d une yz 250 de 1993 qui fut refaite a neuf du cadre au moteur,j ai fait une excellente a faire en l achetant , le seul petit soucis les joints de fourche fuit. Je ne possede pas de licence mais j espere pouvoir rouler sur circuit pour le plaisirs Voili voilou Cordialement Yannos |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
salut a toi yanos
moi aussi je voudrais allez sur circuit pour le fun et peut etre de trois course mais meme pour le training faut une liscence je suis entrain d'en prendre une |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Yann, sois le bienvenu sur le forum.
Effectivement même pour l'entrainement il va te falloir la licence et le casm. E te laisse parcourir le forum, jette un œil a la section de ta région. Tu y trouvera des renseignements concernant les terrains. |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue sur le forum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 12-September 10 Lieu : dans l aisne Membre no 11464 ![]() |
Merci beaucoup
Pouvez vous me dire si sur internet je peux trouver une combinaison complete pour pas trop chere merci d avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 16:36 |