Levier de vitesse.., problème de passage.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Levier de vitesse.., problème de passage.. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Bonjour a tous,
Dernierement avec ma moto en roulant j'ai voulu passé la 3eme.. c'etait quasiment impossible ! ou tres dur idem pour la 4eme,5eme,2eme un coup ca allait,un coup c'etait très dur malgré les bottes ca me faisais limite mal Lol..vidange fais y'a un mois.. A votre avis c'est quoi le pb ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-September 10 Lieu : 10200 Membre no 11484 ![]() |
salut a mon avis ne force surtout pas mon pote a force sa lui a coûte 800€ que de pièce pour tout les pignons de boite soit ta un problème de fourchette soir peu être le barillet le mieux c'est que tu ouvre de toute façon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
ok..et une fois ouvert je fais quoi je verifie quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-December 07 Lieu : Amberieu en Bugey Membre no 5252 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-September 10 Lieu : 10200 Membre no 11484 ![]() |
il faut que tu depose le moteur et que tu demonte cylindre pour ouvrir le moteur en deux si tu ne ti connait pas je suis pas sur que se soit une bonne idé ensuite il faut que tu verifie toute les piece a savoir les fourchette ou le barillet (le truc rond ou se prennent les fourchette atten peu etre plusieur conseil avant fait ta vidange voir si tu n'a pas de limalle dans ton huile
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
uèè t'as raison en + je m'y connais pas trop faudrais oser..dc risquer..j'verrais ac un mecano..
Merci Mxcr en tt cas moi aussi c'est un cr que j'ai.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:08 |