doute norme casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
doute norme casque |
25 Sep 10 à 10:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 |
salut a vous
voila je viens de me payer un nouveau casque celui la http://www.motoblouz.com/catalogue/Casque-...-MX-HELMET-2010 mes a ma grand surprisse il n est pas marque a la norme 22_05 juste e13 ce qui correspond au luxembourg.....alors vais-je pouvoir passé au contrôle pourtant il est bien stipuler être au norme merci |
|
|
|
![]() |
25 Sep 10 à 20:23
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Regarde içi
Apparament E, c'est pour europe et le chiffre c'est pour le pays, donc normalement no soucis. |
|
|
|
28 Sep 10 à 17:38
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 |
Salut,
En pratique, avec la norme que tu annonces, le casque est conforme aux normes Européenne. Fab |
|
|
|
28 Sep 10 à 18:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 |
merci pour les réponses
oui un (officielle) me la confirmé il est bien au norme apparemment ça ce vérifie avec la long série de chiffre écrit en petit sur la jugulaire il faut quelle commence par 05 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6 Dec 25 à 11:20 |