Présentation . |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Présentation . |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12-October 10 Membre no 11655 ![]() |
Bonjour à tous !
![]() Je m'appelles Cyril , je viens de Moselle et j'ai bientôt 14 ans . Je viens sur ce forum car je suis intéressé par les motos , je sais qu'à mes 14 ans je pourrais rouler un 50cc avec le BSR mais je préfère attendre mes 16 ans et passer le permis 125cc ! Je m'y prends tôt je sais mais j'espère que vous pourrez répondre à mes questions ! Je recherche une moto pour : Me déplacer de chez moi à un autres lieux ( Lycées , chez mes amis ... etc . ) ; Mais surtout rouler en forêt ! Pour la moto j'ai un budget d'environ 2500€ et j'aimerais pouvoir avoir une neuve . De préférence qu'elle soit maniable et assez rapide ... Peu m'importe l'année du modèle , mais qu'elle ne demande pas trop d'entretien , la mécanique n'est pas trop mon fort ... ![]() Voila pour l'instant , j'aurais surement d'autres questions par la suite ! Je vous remercie ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue Cyril
En cherchant dans l'espace enduro/rando et le coin matos, tu devrais trouver des sujets sur des trails/enduro pour débuter... il y a déjà eu pas mal de discussions sur ce sujet. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:40 |