bottes neuves bien rigides |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bottes neuves bien rigides |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut tout le monde j'ai des bottes depuis quelques temps une super affaire des fox
voila j'ai peu roulé depuis l'achat des bottes et j'aimerais les assouplir un peu histoire d'être plus a l'aise dedans que faire des conseils ? merciii |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
salut
un petit footing avec ça devrait bien les détendres ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
il faut rouler avec !!! Ou tu les mets dans l'eau e après tu marches avec le cuir va s'assouplir. Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
SInon tu fais comme Josiane Balasko dans les Bonzés font du Ski, tu dors avec
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
merci pour votre humour les gars
bon je roulerais avec ce week merci encore ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
tu les donnes a ton pitbull
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-July 09 Membre no 9018 ![]() |
WD 40 en quantité industriel ( ca marche tres bien )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
Désoler , mais les vrai bottes en cuir ( genre sidi crossfire ) sont très souple dès le départ , j'en ai flinguer deux paires comme les tiennes avant dans acheter des bonnes , c'est vrai que c'est chère mais tu t 'y retrouve vite et les sensations sont tip top , voila je conseille donc à tout ce qui peuvent dis mettre le prix
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
Personnellement je mai des chaussette de ski bien grosse et je forme mes botte en forcent sur les cheville a force sa les formes et les assouplis
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 20:17 |