votre technique whips |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
votre technique whips |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut je cree ce sujet pour les personne qui pratique le whips tres prononce nous donne leur technique et reponde a nos question car dans les video c bien beau mais si on a une question elle nous repondra pas
voila ma question c comme bien faire revenir la moto en ligne merci car une foi de traver impossible de la fair revenir correctement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ca dépend comment tu fais tes whips.
Si c'est a plat, si tu fais plus un turndown... Moi je plis la jambe extérieure, je la colle contre le cadre et je la rapproche vers moi pour ramener la moto. Bien fixer la recep, le dos droit et gaz en grand, Ca aide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
ok que tu ditle dot droit que ententu par la ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ne te plis pas.
Comme si tu es assis avec tout le d' qui touche le dossier de la chaise. Ca te permet d'avoir plus de force. C'est une question d'entrainement |
|
|
![]()
|
|
ok c mieu d aller vite ou doucement car avec la vitesse la force sinetique te pardonne plus de chosse je croi
|
|
|
![]()
|
|
d autre technique svp
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
zink a raison car moi mon probleme c'est que j'arrive a whipeii mais mon pied ect se retire du calle pied pour recupéreii l'equilibre aprei sa fait que je me retrouve assis et a chaque fois je me fais mal et mon ange gardien me protége des conseils svp merci bon ride a tous
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour faire revenir la moto, tu remets le guidon dans l'axe de la piste et tu regardes aussi loin devant toi (tu peux aussi regarder la ou tu vas poser ta roue avant) et ça revient tout seul.
pour le décollage, plus tu seras incliné et plus tu mettras un coup de guidon violent, plus la moto se couchera et prendra de l'angle en l'air. Reste à savoir faire le bon dosage en fonction du nombre de neuronnes encore intactes dans ton cerveau ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour en revenir à la figure elle même, perso j'adorre le whip (si ça s'appelle comme ça, je ne connais pas le nom) qu'ils font en FMX ou la roue arrière passe devant ou il y a normalement la roue avant, genre un 180° et ils ramènent la moto ensuite, ça c'est énorme comme figure, je préferre ça au backflip je trouve en plus que c'est plus diificile à faire à mon avis.
je vais essayer de trouver une vidéo pour montrer de quoi je veux parler, à moins que le grand BenFreerider passe par là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
tiens Maxx regarde ce que nous a mis jojo http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=43270&hl=
pour moi aussi ces figures sont les plus belles ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ahh yes, on en voit la dedans .
j'adorre |
|
|
![]()
|
|
Voilà un Français qui rivalise largement avec les ricains.
Le premier est un whip, le second un turndown. http://www.brothers-trip.com/1-33-Video.php |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Tom en fait des monstrueux !! Dany Torres fait de très jolis turndown aussi
![]() Quand à Todd Potter, No Comment ![]() |
|
|
![]()
|
|
il y a une technique d aprentisage qui dit que dans l apele du saut il fo metre son poids sur le calpier du coter con ve tourner et regarder deriere
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:19 |