ldr qui sort par le trop plein |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ldr qui sort par le trop plein |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
bonjours les riders,alors voilas j'ai une 80rm de 87 est hier je les démarrer et la tout mon liquide es sortis par le trop plein du radiateur
rt je voit pas d'où celas peut venir si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
c le bouchon qui est mort enfin je pense
je suis pas sur mais ya comme un ressort qui se pousse avec la pression donc sois ton bouchon est mort ou alors ça comprime dans ton circuit de refoidissement et la c ta culasse ou le joint euh c le premier truc qui me vient a l'idée je suis pas un pro donc si ça se trouve je t'ais dis 2 grosse conneries comme d'ab si maxx passe par la il pourrat t'eclairer surement mieux que moi si ta un otre bouchon qui traine tu peut tester ça déja j'espere que j'en ai pas dit une bien grosse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Si tu n'as pas rajouté du ldr c'est que probablement le bouchon lâche. Ou alors elle à, peux être simplement surchauffé, à causse d'une utilisation abusive !!! Fab |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
Salut, Si tu n'as pas rajouté du ldr c'est que probablement le bouchon lâche. Ou alors elle à, peux être simplement surchauffé, à causse d'une utilisation abusive !!! Fab donc possibilité de joint de culasse ![]() le joint de culasse es neuf ainsi que la pompe à eau et le joint d'embasse donc c pour sa que je comprend pas trop d'ou sa vient |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
essayes avec un autre bouchon (de pret), ca t'éliminera une cause probable et la plus simple à résoudre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Juste pour info une Mauvaise purge du circuit peut provoquer celà.
je dis ça juste comme ça en passant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 20:05 |