|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 34)
|
4 Nov 10 à 20:25
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Citation (gazman @ 4 Nov 10 à 17:20 )  oui jolie moto y'a pas le nom de la moto dessus .. pour la 1ER photo je trouve domage que le moteur soit orange et pas noir c'est quel annee se model et combien faut compter un tel joué  Ah les jeunes... "SWM" et c'est marqué dessus, de 82 je pense, pour le prix, il faudra demander au père Noël qui passe du côté de Chablis... !! Tiens d'ailleurs on dirait que chablisman est train de se convertir à l'ancien... ne! Pas trop tôt..  !
|
|
|
|
|
7 Nov 10 à 22:46
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-December 07
Membre no 5201

|
Citation (old mx @ 7 Nov 10 à 17:52 )  un grand merci à chablisman car grace à lui la swm en 250  elle est dans mon garage ; car pour mes 60 ans avec tous mes amis ils se sont cotisés pour me l'offrir et samedi soir j'ai eu un grand moment d'émotion quand j'ai ouvert le carton ; merci à tous et à tony je n'oublierai jamais ce moment des photos de la moto viendront Bonsoir old mx, Voici mon gâteau virtuel à partager avec tous les membres de ce forum, sans bougie car il n'y aurait plus assez de place dessus.
Bon anniversaire  , j'espère pouvoir trinquer, en vrai, un de ces jours. Michel
|
|
|
|
|
8 Nov 10 à 10:17
|

Team Member

Inscrit : 24-August 06
Lieu : secteur sud
Membre no 2995

|
Citation (Maxx @ 7 Nov 10 à 18:10 )  Citation (mxteam @ 4 Nov 10 à 19:25 )  Ah les jeunes... "SWM" et c'est marqué dessus, de 82 je pense, .... Ouai, alors ne leurs parlons pas des Valenti, Cagiva, Maico, Bultaco, Ancillotti, Kramer, TGM et j'en passe ... ahh c'est clair y'avais du choix à l'époque cagiva existe toujours il me semble 50 cm2",maico,bultaco je connais pour le reste c'est plus compliqué effectivement quand on a 30 ans .. ma culture demare à kawa,ktm,yam honda,suz,tm,sherco,gaz,... et avec husqvarna et usaberg dans les marques ancienne ... et bin dit donc sacré cadeau old..
|
|
|
|
|
13 Nov 10 à 10:10
|

Team Member

Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362

|
Bonjour Old mx Beau cadeau d'anniversaire que tu as eu là. Pour les filtres, tu peux passer par ça RicambiLe site a l'air de marcher en ce moment. C'était assez compliqué pour commander, par mail en Italien (avec traducteur), maintenant ça a peut-etre changé. Voir les autres possesseurs de SWM BPS, pour leurs fournisseurs. A+J-P
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|