kit déco "diable jaune ", ou en trouver ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit déco "diable jaune ", ou en trouver ??? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
Savez vous ou trouver un kit déco ou des autocollants "diable jaune "
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Je n'ai jamais vu de kit déco "diable jaune"... A mon avis, la seule solution reste de te le faire toi même chez pks, ou de leur demander carrément.
http://www.pkstickers.com/accueil.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
voila un kit deco diable jaune c'est tres simple
et sa constitue en faite un kit basique avec le diable jaune kit @lazope: serieux un bon kit rockstar energy et gaz |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
sinon tu as sa xgxracing.com
honnetement se sont des kit deco de fou!!!!!!!!! et celui la special rm-z 450 xgxracing rm-z et ici pour cree ton kit xgx |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
merci les gars
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Les kit déco Diable Jaunes sont dispo normalement chez les concess Suzuki mais il me semble que c'est quand tu t'inscrit au Trophée que les organisateurs te proposes l'achat du kit à super prix.
a confirmer aujourd'hui mais avant c'était ça, c'était offert avec l'engagement , je n'ai jamais fais le Suz mais le trophée Kawa c'était le cas pour les tenues (les kits déco n'existaient pas encore au millieu des années 80's ) |
|
|
![]()
|
|
Les kit déco Diable Jaunes sont dispo normalement chez les concess Suzuki mais il me semble que c'est quand tu t'inscrit au Trophée que les organisateurs te proposes l'achat du kit à super prix. a confirmer aujourd'hui mais avant c'était ça, c'était offert avec l'engagement , je n'ai jamais fais le Suz mais le trophée Kawa c'était le cas pour les tenues (les kits déco n'existaient pas encore au millieu des années 80's ) t'est incollable toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 24-June 06 Lieu : bruay-la-buissiere Membre no 2786 ![]() |
Les kit déco Diable Jaunes sont dispo normalement chez les concess Suzuki mais il me semble que c'est quand tu t'inscrit au Trophée que les organisateurs te proposes l'achat du kit à super prix. a confirmer aujourd'hui mais avant c'était ça, c'était offert avec l'engagement , je n'ai jamais fais le Suz mais le trophée Kawa c'était le cas pour les tenues (les kits déco n'existaient pas encore au millieu des années 80's ) t'est incollable toi ![]() Sinon tu peux demander à JL CREATION, Il peut te faire un kit deco personnalisé avec tout se que tu veux dedans pour pas très chère ![]() Si tu veux son adresse mail tiens moi au courant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:57 |