ameliorer sont 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ameliorer sont 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
salut a tous je possede une 125 rm et j'aimerais savoir quelle reglage a faire pour ameliorer la reprise car je trouve ne pas en avoir assez
merci de vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 25-November 09 Membre no 9850 ![]() |
une ligne complete; ça change la vie.
j'en ai fait l'experience sur mes deux derniere motos 125 et 250 2T |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
je suis deja monter en doma
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Un bon réglage carbu et partie cycle avant tout !
|
|
|
![]()
|
|
le piston sort de rodage et c sur je pense une v-force3 serait pas mal mais en parlant de reglage carbu je ne pourrais pas par hassard mettre un gicleur plus gros?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
si ta moto en a pas besoin non
une vforce3 c'est déja bien avec un ligne gaz en grand moto a fond (a chaud!!!! ) la ne doit pas s'engorgé (gicleur haut régime trop gros ) ou retombé dans les régimes (gicleur haut régime trop petit ) elle doit resté réguliére et comme si elle voulait dépassé la coupure d'allumage |
|
|
![]()
|
|
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
la "reprise" peux aussi s'ajuster avec une transmission plus courte si tu n'exploite pas ton dernier rapport ! Et c'est pas cher !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
culasse VHM
![]() |
|
|
![]()
|
|
oue je penser aussi de descendre une dent niv pignon
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 09:04 |