carter crf rayé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carter crf rayé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour comment rendre les carter gauche et droit neuf j ai entendu parler du micro sablage av vous des idee ou une adresse pour mener mais carter merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
personne a une idee les mec
|
|
|
![]()
|
|
maxx donne moi une idee plzzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sur ma 125 je les avaient "poli" lors d'un démontage, je trouvait ca propre et ensuite, sans y porter tant d'entretien que ca ils sont resté assez propre.
Ca ne coute que de l'huile de coude ! Si tu veux des photos je pourai te donner des liens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
rayés comment ?
si c'est juste en surface, et bien du papier de carrossier le plus fin possible genre du 1200 et de l'huile, puis tu frottes en faisant des petits cercles, une fois fini tu passes du miror pour faire briller et puis voilà. sinon il reste le microbillage (ou sablage) et la faut voir qui le fais vers chez toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai super si ta des photo c de la bombe mais mon prob moi c que les carter son noir car c le black edition 2009 de chez honda c pour sa que je me demande si un micro sablage sa vo le coup mais je ve bien des photo svp
|
|
|
![]()
|
|
je suis a chateau neuf les martigue je pense que a vitrolles il doit i avoir du monde qui fais sa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 18:49 |