| quel cartouche | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| quel cartouche | 
|    4 Nov 10 à 20:44 

| |
|  Team Member    Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 25-October 10 Membre no 11731  | 
				Bonjour Je voudrais savoir la quel de ses 2 cartouche fait le moins de bruit (-106décibels) La RINO ou la FMF ? FMF powercore 2/FMF turbinecore 2 Merci 
	Image(s) jointe(s)
	       | 
|  | |
|  | 
|  4 Nov 10 à 23:38 

| |
|  •~Rider Cosmonaute~•       Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901  | 
				Trouvé sur google Description • Les silencieux FMF Turbine Core 2 améliorent la puissance de votre moto à tous régimes. • Silencieux ENDURO performant et homologué enduro92 DCD (avec anti étincelle normes US). • Passe au contrôle test enduro FIM. • Les silencieux Turbine Core sont spécialement conçus pour l'enduro (Plus longs que les silencieux cross) | 
|  | |
|  5 Nov 10 à 14:49 

| |
|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809  | 
				power core je dirait  sinon spes/doma en normal pas shorty bruit sympa et passe tranquil au sonomètre | 
|  | |
|  5 Nov 10 à 19:20 

| |
|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760  | 
				Avec un power core 2, je passe entre 102 et 105 dB à chaque contrôle.

| 
|  | |
|   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 Oct 25 à 22:38 |